Aller au contenu
dronegirl

equipement blade 200 qx en fpv

Messages recommandés

kikou

 

vous revez de transformer votre blade 200 qx en drone permettant le vol en immersion ?

il suffit de l'equiper avec une camera et le materiel fpv necessaire, tony nous montre comment le faire mais surtout il ne met pas l'equipement a l'exterieur du fuselage de son 200 qx mais a l'interieur et c'est plutot reussi, qu'en pensez-vous ?

 

 

voici le resultat

 

Modifié par DroneGirl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y' a un un kit full carbon pour le 200 QX FPV voici a quoi ça ressemble 

 

post-9-0-52224100-1414101605_thumb.jpg

Modifié par Benji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai regarder pour faire cette modif...pour la cam c'est pas trop compliqué mais pour le vTX ceux que j'ai sont beaucoup trop gros...je vais bientôt vous montrer mon setup FPV pour mon 200 QX,

j'ai recu ce qu'il me manquait, il ne reste plus qua trouvé le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ressort ce post... c'est tout simplement excellent!!

Psychopatt es tu avanecr sur ton set up?

 

Drone girl, y aurait il moyen de savoir quel matériel est utilisé? cam, transmission?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok... c'est la cam spektrum de HH ou l'inverse ? je reconnais l'antenne...

Et alors? tes retours?

Je cherche... en fait j'aimerias pouvoir me ballader dans une maison... j'ai peur que du 20mw soit un peu juste pour ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20mw c'est parfais pour l'intérieur...la micro cam fatharks à 25mw et va très bien je vais dans tous les pièces de la maison sur tous les étages ;)

 

par contre, voler dans la maison avec un 200QX en FPV, si tu n'a pas d'expérience, je ne te le conseille vraiment pas, tu risque d'endommager ton mobilier et ton multi...imagine, tu fonce dans la télé...

 

Je te conseille de te trouver un endroit plus dégagé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un objectif.... loin d'être immédiat...

En fait viendra le jour ou les prises de vue pro se feront en fpv assis dans un fauteuil à faire des mouvements de ouf et un "capteur vidéo" de qualité broadcast en plus....

ce sera la fin des steadycam , grue et autres rails de travelling...mais quelle perspective...

Et je veux suivre cette aventure de prêt, voire y participer... ça va vite :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherche... en fait j'aimerias pouvoir me ballader dans une maison... j'ai peur que du 20mw soit un peu juste pour ça...

Avec un Blade 200 QX en FPV dans une maison ???  :o   

 

Soit tu habites un châteaux soit t'es un super pilote !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maison, dehors... partout... oui, il est véloce ça c'est sûr

super pilote...pas du tout...mais en fait on ne parle pas de la même chose...je pense que vous pensez vitesse et sensation...

certes ça m'interesse aussi..

mais je pense surtout application dans mon boulot.... et quand je vois aubout de deux semaines comment il est possible avec le 200qx de tourner autour d'un axe sur une petite amplitude de haut en bas et de bas en ghaut, en avant, en arrière, de tourner à 360° à l'intyérieur d'une pièce... en gros les exercices de psychopatt... j'imagine au bout d'un certains nombres d'heures de vol ce qu'on peut réussir à "sorti" comme mouvement séuance et ce que ça peut apporter au  a au cinéma ou sur des docs.... et là, y'a pas besoin d'être rapide...

 

L'idée de pouvoir suivre quelqu'un qui monte les escaliers d'un immeuble, rentre chez lui, ouvre la fenêtre, puis l'image sort de l'apprtement et redescent sur un square ou joue des enfants... puis suit une jeune femme entrain de marche etc..... bref... c'est mon délire... tout ça en fpv avec un opérateur assis avec des lunettes..... :cool: :cool:

 

après ça n'empêche que le fpv vitesse dans la nature me branche aussi... mais c'est pas ma motivation première pour m'interesser à tout ça...

Vive la diversité!!!

Modifié par tykern

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée de pouvoir suivre quelqu'un qui monte les escaliers d'un immeuble, rentre chez lui, ouvre la fenêtre, puis l'image sort de l'apprtement et redescent sur un square ou joue des enfants... puis suit une jeune femme entrain de marche etc..... bref... c'est mon délire... tout ça en fpv avec un opérateur assis avec des lunettes.....

si c'est en France alors t'es totalement hors la lois... : http://www.xavdrone.com/divers/legislation/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est en France alors t'es totalement hors la lois... : http://www.xavdrone.com/divers/legislation/

Bien sur... dans le cadre loisir....

 

laisse moi rêver Xav' cela fait trois semaines que je découvre l'univers des multirotors et toutes les apllications potentiels dans mon taff et dans mes loisirs....

Modifié par tykern

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pareil, tu suis pas des personnes pour les filmer c'est dangereux, surtout avec un 200 QX

Tout dépend le genre de film...

 

Après massacre a la tronçonneuse, massacre au 200QX.. :D  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pareil, tu suis pas des personnes pour les filmer c'est dangereux, surtout avec un 200 QX

ouais...heu... xavier....on va arreter là, car visiblement tu n'es pas très ouvert sur le sujet... et en plus on pollue le sujet de la file. :)

je m'entraine avec un 200 qx à piloter finement... je n'ai pas d'autres prétentions avec...

Modifié par tykern

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais...heu... xavier....on va arreter là

Op attention tu va trouver le chef !  :ssv:  :D

 

Après faut pas non plus dépasser les MW autorisé en France, et de mémoire c' est 150 mais je suis pas sur du tout. Après cette caméra FPV tout en un est vraiment pas mal, et surtout c' est du Plug and Play rien d' autre ! toutes les autres c' est tout un bazar à mettre en place contrairement à celle-ci ! -_- ( et puis pas le même prix ! )

Modifié par Stark

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Après faut pas non plus dépasser les MW autorisé en France, et de mémoire c' est 150 

La puissance maxi autorisée en france est de 25 mW…  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais...heu... xavier....on va arreter là, car visiblement tu n'es pas très ouvert sur le sujet... et en plus on pollue le sujet de la file. :)

je m'entraine avec un 200 qx à piloter finement... je n'ai pas d'autres prétentions avec...

je suis très ouvert, mais en publique je vais pas te dire "oui c'est bien" si c'est illégal, d'ailleurs si je le faisais et que tu te prennes un PV tu dirais qu'ils sont vraiment naze sur le forum pour ne pas t'avoir prévenu

C'est pas moi qui fait les lois, sinon tu verrais que j'ai des vidéos terrible mais là du coup je peux pas les poster d'ailleurs je ne les ais même pas filmées  :ssv:

Pense que tu es sur un espace qui n'est pas privée, tout le monde peut lire (mais il y a une partie privée pour les membres donc n'hésites pas en cas de doute)

 

Après faut pas non plus dépasser les MW autorisé en France, et de mémoire c' est 150 mais je suis pas sur du tout

t'as eu bien fait de mettre que t'étais pas sur du tout  :D

 

Au cas ou j'ai tout expliqué/résumé sur http://www.xavdrone.com/fpv/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je me suis pris le 200qx dans les chevilles et ben ça fait mal et j'ai saigné abondamment, tout con je le pose il ce déséquilibre et ma foncé dessus pas eu le temps de couper les moteurs,

pour faire ce que mentionne un des membres ds les escalier ect... je prendrais plus un parrot  rollingspider  enfin je crois peut être  fpv, protection des élices,il roule ect.... le 200 qx pour moi c'est plus manette a fond ou pas et craque ds les arbres 

mais surtout jamais personne a vu ou devant moi juste des arbres" pauvres arbres" du fun quoi bien speed. En intérieur trop dangereux pour moi rien qu'une hélice qui ce barre et craque ds les yeux .

Dsl de donner mon avis mais j'ai le droit.

Modifié par FABS74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.