Aller au contenu
patoutswa691

achat drone qx2

Messages recommandés

Bonjour

 

bjr 

tu viens poser une question, tu t'attends donc à ce que des gens prennent le temps de te répondre par contre tu peut pas écrire les mots autrement qu'en abrégé ???

 

Merci de lire le réglement du forum, les mots en abrégé et le langage SMS n'est pas vraiment apprécié.

 

ps : du coup je réponds pas  :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour  , je suis desolé si mon  message n était pas  conforme ! , donc je repose ma question ;

 

bonjour , je suis  sur une annonce pour un blade 350 qx2 , peux t on l utiliser avec une telecommande spektrum dx5 , merci  pour  vos reponses  .

 

bav le pat :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de souci, je sais que certains ne savent plus écrire que comme  ça (pense que des étrangers utilisent des traducteurs pour venir sur le forum et là c'est mort)

 

La DX5 est compatible mais tu ne pourras rien programmer, donc tu pourras le faire décoller mais pas en profiter pleinement (si c'était le 350 QX j'aurais dit "OUI" mais le QX2 je suis hésitant)

 

Tu es sure que c'est une 350 QX2 ou un 350 QX v2 ? (et oui c'est pas les même)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci  pour la reponse  , c est  bien le qx2 , dois je absolument avoir , la dx4 ? qui me semble moins performante que la dx5 ?

 

bav le pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention qu'il y a deux version de la DX5 !!!

 

Une avec un inter 2 position et une avec un 3 position sur la voie 5...

 

 

merci  pour la reponse  , c est  bien le qx2 , dois je absolument avoir , la dx4 ? qui me semble moins performante que la dx5 ?

Bas les deux se valent et ne sont vraiment pas terrible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j'ai acheté mon 350 QX (dès sa sortie) je l'ais acheté avec la DX5 qui était livrée avec (DX5e il me semble) et j'étais très content, mais quand j'ai acheté la DX8 j'ai eu l'impression d'être un vrai pilote tellement ça faisait une différence de vol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j'ai acheté mon 350 QX (dès sa sortie) je l'ais acheté avec la DX5 qui était livrée avec (DX5e il me semble) et j'étais très content, mais quand j'ai acheté la DX8 j'ai eu l'impression d'être un vrai pilote tellement ça faisait une différence de vol

oui   , oui  , mais c est  une autre  budjet que je peux pas me permettre pour  l instant ! :o

 

bav le pat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui   , oui  , mais c est  une autre  budjet que je peux pas me permettre pour  l instant ! :o

 

bav le pat !

 

 

sinon  je possede aussi  une dx6  !

 

 bav le pat !

Faudrait savoir... :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah comme dit plus haut je suis sur une annonce d un 350 qx2, je sais pas quel télécommande à utiliser puisque je ne possède pas la dx4 qui normalement est fournie avec !

Bal le pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je comprend bien, tu a le chois entre une DX6 et une DX5 ou, éventuellement si tu la possédait, une DX4, et tu hésite... :reflechir:  

 

 

Pour enlever le doute, il s'agit de quel DX6 ?

 

DX6

DX6 i

DX6 V2

DX6 G2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bin jolie model d'environ 8 a 10 ans =>  post-62-0-94371400-1462738557_thumb.jpg :)

 

Par contre elle doit être en DSM donc a voir si elle sera compatible avec le 350QX qui est bien en DSM mais 2 ou X... :reflechir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est pas que j hésite entre ces 3 télécommande , je voulais savoir qu'elle télécommande serait compatible entre la dx5 et la dx6 pour le blade 350 qx2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.