Aller au contenu
bugbrothers

appairage DX6 et inductrix

Messages recommandés

bonsoir

difficulté ce soir pour que mon industrie fonctionne avec ma DX6.....un bon quart d'heure puis miracle ça marche

Quelle est la bonne manip

allumage radio puis industrix en principe juste après

merci de vos conseils 

JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, oui la méthode c'est radio puis drone "industrie" XD (un coup sur deux c'est écrit correct (inductrix)),

 

Pour l'appairage c'est l'inverse, drone puis radio en mode bind.

Modifié par stikachu toef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, le mieux c'est DX6 V2 ou DX6e ? Ou franchement il n'y a pas une énorme de différence et je peux commencer avec une DX6e ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

difficulté ce soir pour que mon industrie fonctionne avec ma DX6.....un bon quart d'heure puis miracle ça marche

Quelle est la bonne manip allumage radio puis industrix en principe juste après

merci de vos conseils 

JP

Perso j'allume l'inductrix puis dés qu'il clignote, j'appuie sur le bouton bind sur ma radio puis je l'allume et qd c'est noté affectation et DSMX 22ms je relâche bind et cela fonctionne a chaque fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'allume l'inductrix puis dés qu'il clignote, j'appuie sur le bouton bind sur ma radio puis je l'allume et qd c'est noté affectation et DSMX 22ms je relâche bind et cela fonctionne a chaque fois.

Quel intérêt de faire l'affectation a chaque utilisation ?  :o  :reflechir:

 

hors affectation, c'est DX6e ensuite induc et en fin de vol c'est induc ensuite DX6e...

Dans l'idéal =>

 

Faut laisse un petit délais, environ 30s, entre les deux pour que la radio s'initialise...

En modélisme c'est TOUJOUR la radiocommande allumé en 1er et éteinte en dernière !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel intérêt de faire l'affectation a chaque utilisation ?  :o  :reflechir:

Bonjour, aucun juste le fait que je ne savais pas que 1 fois suffisais lol.   :mdr:

 

hors affectation, c'est DX6e ensuite induc et en fin de vol c'est induc ensuite DX6e...

Dans l'idéal =>

Oula v'la du chinois pour moi lol. 

 

En modélisme c'est TOUJOUR la radiocommande allumé en 1er et éteinte en dernière !!!

Et bien je savais cela mais c'est une règle que j'avais zappé quel neuneu. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.