Aller au contenu
ricounet212

Mise en route et coupure des moteurs difficile en mode normal

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'reçu mon H501S il quelques jours et au cours de mes premiers tests, j'ai remarqué qu'en mode normal, la mise en route des moteurs avec les joysticks en bas vers l'extérieur était très difficile et l'extinction carrément impossible. Par contre en mode expert, aucun problème, ça marche au doigt et à l'oeil. Je regrette un peu la gestion des modes expert et normal beaucoup plus avancée sur la télécommande de feu mon H107D.

 

J'ai bien essayé de recalibrer les joysticks mais rien n'y fait.

 

Avez-vous déjà ce problème sur le H501S ?

 

--

Eric.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu essayé avec les joysticks en bas mais vers l'intérieur.

Le mien répond mieux comme ça même si parfois il faut un peux insister (surtout pour l'arrêt des moteurs).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu essayé avec les joysticks en bas mais vers l'intérieur.

Le mien répond mieux comme ça même si parfois il faut un peux insister (surtout pour l'arrêt des moteurs).

Merci pour le tuyau. Malheureusement, c'est le même problème avec les joysticks à l'intérieur.  :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaye voir de baisser le trim des gaz de quelques crans

 

les autres trims, ils sont au centre ou proche du centre?

On ne peut pas trimmer les gaz. Pour ce qui est des autres trims, il sont tous au milieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi , allumage et coupure des moteurs très très difficile en mode normal.Aucun soucis en mode expert

Ça ne me pose pas trop de problèmes car voulais en mode normal avec GPS et très ennuyeux vitesse max 2-3 m/s contre 4-5 en mode expert et jusqu'à 16 sans GPS .

Peut-on aller plus vite avec le GPS activé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j' ai le même problème mais moi je n'ai jamais réussi a démarrer les moteurs en mode normal et au final comme l'a dit pommy ce n'est pas vraiment utile il suffit de mettre le GPS pour avoir des caractéristiques très douces sur les commandes.

Mais il serait intéressant de savoir si une maj du firmware le rendrait plus nerveux en mode gps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sors un post du placard mais je reviens avec mon expérience à ce sujet.

Je suis avec la radiocommande advanced.

 

Lorsque je fais extérieur puis vers le bas, ça fonctionne.

Lorsque je fais bas et extérieur, ça ne fonctionne que de manière hasardeuse.

 

La raison est que les joysticks sont bloqué par par la coque de la télécommande. ( ils ne vont pas assez à l'extérieur). En commençant par l'extérieur, ça fonctionne à tout les coups.

 

 

J'espère en avoir débloqué quelques uns

 

À plus tout le monde et passez un bon reveillon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai testé un truc ce matin, le démarrage est nettement plus fiable encore. N'ayant pas la radiocommande basic, je ne sais pas ce que ça donne sur celle-la mais sur la Advanced, ca donne plutôt pas mal.

Je vous met le lien de la vidéo

 

Modifié par xavdrone
incrustation de la video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai testé le mode normal, c'est pas vif du tout...

En plus pas moyen de couper les moteurs avec ma radio avanced, même en utilisant cette procédure.

Donc j'ai fait mode pas peur pour mes doigts,  :wub:

Vole stationaire a 1,5m puis j'ai posé la radio et j'ai choper la bestiole en douceur pour après luis débrancher la batterie :ssv:

Je sait c'est pas bien...

Apres cette manip pas très clean je l'avoue je l'ai vite remis en mode expert.

Et il est bien reparti!!!!!

Voila mon teste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ; j'avais aussi un probleme de demarrage des moteurs sur hubsan 501s advanced avec la telecommande FPV1 que j'ai resolu ! : il faut devisser le haut des joysticks de façon à ce que les " tiges " frottent sur les cotés du cercle chromé sous les manettes  !!  ( d'ou sortent les joysticks ) ; j'ai revissé les boutons superieurs en incluant un petit bout de carton à l'interieur ; de cette maniere le cone du joystick reste au dessus du "cercle chromé "  et les demarrages et l'arret  (vers le bas et à l'exterieur ) se font à tous les coups !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'reçu mon H501S il quelques jours et au cours de mes premiers tests, j'ai remarqué qu'en mode normal, la mise en route des moteurs avec les joysticks en bas vers l'extérieur était très difficile et l'extinction carrément impossible. Par contre en mode expert, aucun problème, ça marche au doigt et à l'oeil. Je regrette un peu la gestion des modes expert et normal beaucoup plus avancée sur la télécommande de feu mon H107D.

 

J'ai bien essayé de recalibrer les joysticks mais rien n'y fait.

 

Avez-vous déjà ce problème sur le H501S ?

 Pourquoi volez vos en mode normal?

--

Eric.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi volez vos en mode normal?

Pourquoi pas ? Ce mode est disponible et quand il y a très peu ou pas de vent cela me permet de voler pépère et de profiter du paysage... si je puis dire !  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi , allumage et coupure des moteurs très très difficile en mode normal.Aucun soucis en mode expert

Ça ne me pose pas trop de problèmes car voulais en mode normal avec GPS et très ennuyeux vitesse max 2-3 m/s contre 4-5 en mode expert et jusqu'à 16 sans GPS .

Peut-on aller plus vite avec le GPS activé ?

 

Oui avec une modificatin de controleur de vols. Avec le logiciel adequate tu fait sa assez facilement meme si c'est pas sans risque car augmenter trop la vitesse c'est dangeureux pour la stabiliter de la machine jcrois que c'est 8m/s le max a pas depasser pour une bonne stabiliter en rth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je trouve q en mode normal c 10 fois mieux pour les videos car il est beaucoup plus stable,qu en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je trouve q en mode normal c 10 fois mieux pour les videos car il est beaucoup plus stable,qu en pensez vous?

+11111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir pour moi aussi je n arrive pas a démarrer les moteurs en mode normal avec la radio commande standard  et j aimerais bien l avoir pour les vidéos que se soit plus stable il n y a pas de solution?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir pour moi aussi je n arrive pas a démarrer les moteurs en mode normal avec la radio commande standard  et j aimerais bien l avoir pour les vidéos que se soit plus stable il n y a pas de solution?

C'est trés facile , tu reste en mode expert et dans le menu tu baisses la sensibilité des différentes voies 

avec les trims qui correspondent . En fait ça démarre trés mal à 60% mais ça démarre trés bien à 65%  au lieu de 100% !!!

 

Bon vol

Modifié par jycert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Moi aussi j'ai eu ce problème là mais il y a un mieux si on met les petites barres des trlms à l'avant dernière.

Bien entendu cela avec les sticks ne pas toucher aux boutons trims.

Pour moi il y a un mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Moi aussi j'ai eu ce problème là mais il y a un mieux si on met les petites barres des trlms à l'avant dernière.

Bien entendu cela avec les sticks ne pas toucher aux boutons trims.

Pour moi il y a un mieux.

 

Pas clairs ton explication la ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.