Aller au contenu
cyborg

le DroneBoard fait maison

Messages recommandés

Installe ce genre de pied, 9 jours pour venir jusqu'à chez moi. J'en ai commandé 2 paquets comme ça j'aurai de quoi faire et les FDP étaient les même :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci du conseil :) !

 

Décidément, J'ai déjà fait sauter cette semaine mes 4 pieds RKH du 200 QX... Ca casse comme du verre !

Depuis décollage direct de la lipo  :ssv: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas mal ton droneboard cyborg ! :)

Je vais m'y mettre aussi je pense :D

 

​  plus d'herbes dans les moteurs , et c'est plus facile vue la dimension de la piste de décollage pour se poser en mode sans GPS

le seul bémol c'est la dérive sur la droite du blade chroma sans GPS

il faut toujours compenser et ne pas se gratter le nez  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

​ le seul bémol c'est la dérive sur la droite du blade chroma sans GPS

il faut toujours compenser et ne pas se gratter le nez  :D

Quand tu auras l'habitude de piloter, tu ne feras même plus attention, tu corrigeras tout seul et ça deviendra un automatisme. Avec un arcer, on ne "trim" même plus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui c'est parfait !

Perso j'ai pas encore essayé sans GPS sur mon Q500 :rolleyes:

il faut s’habituer sans GPS , si un jour il tombe en rade pour pouvoir le rattrapé , aussi c'est plus nerveux et plus sportif

aujourd’hui , j'ai fais une pointe a 57 km/h d’après les indications de la radio avec une altitude de 50 mètres environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu auras l'habitude de piloter, tu ne feras même plus attention, tu corrigeras tout seul et ça deviendra un automatisme. Avec un arcer, on ne "trim" même plus :)

je le comprend bien  :D

 

mon probleme c'est que je décolle de mon jardin pour le moment, et ma femme a mis beaucoup d'arbres en 20 ans.

du coup mon décollage et atterrissage se fait dans une cheminée " environ 9 mètres carré " c'est chaud si il y a du vent

après dans le vol sans GPS ça ne me gène pas, au contraire je m'éclate  :avion:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut s’habituer sans GPS , si un jour il tombe en rade pour pouvoir le rattrapé , aussi c'est plus nerveux et plus sportif

aujourd’hui , j'ai fais une pointe a 57 km/h d’après les indications de la radio avec une altitude de 50 mètres environ

Je pense continuer a m'entrainer un peu avec pour l'instant et après le retirer car c'est vrai que s'il y arrive un problème et bah.. Je serais comme ça :manette: :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense continuer a m'entrainer un peu avec pour l'instant et après le retirer car c'est vrai que s'il y arrive un problème et bah.. Je serais comme ça :manette: :mdr:

:mdr:  c'est la salsa du démon !!!

quand je vole sans GPS je retire la caméra au cas ou on ne sais jamais si je rate mon coup je sauve au moins la cam  :lol2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mdr:  c'est la salsa du démon !!!

quand je vole sans GPS je retire la caméra au cas ou on ne sais jamais si je rate mon coup je sauve au moins la cam  :lol2:

Donc ton drone reste toujours a porté de vue ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc ton drone reste toujours a porté de vue ? :)

toujours a vue sans gps sur une distance de 200 mètres en gros 

si tu a vue une de mes vidéos, tu vois un champ a coté de ma maison et c'est la que je vole  :dingo-helico: en mode sans GPS  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu que je me suis aperçu que mon pilotage est à chier depuis que j'ai perdu mon EMAX 280 j'ai acheter ça comme drone bord ... post-2361-0-08032500-1463772179_thumb.jpg

en plus avec pas de risque que quelqu'un ne dépose quelque chose dessus c'est écrit dessus ....  :D

Modifié par lolostreet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est carrement une bonne idée ça.

C'est en plastique, ça craint pas l'humidité , c'est leger.

Je note

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que j'ai trouvé mon bonheur j'irai en chercher une sur Rennes mercredi :)

 

 

 

Caractéristiques techniques 
Dimensions : 62 x 62 cm x Épaisseur 12 mm.
Densité : 95 kg/m3.
Poids : 0.4 kg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours a vue sans gps sur une distance de 200 mètres en gros 

si tu a vue une de mes vidéos, tu vois un champ a coté de ma maison et c'est la que je vole  :dingo-helico: en mode sans GPS

 

Ah oui d'accord ! Des champs par chez moi c'est ce qui manque donc pourquoi pas essayer dans pas longtemps :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que j'ai trouvé mon bonheur j'irai en chercher une sur Rennes mercredi :)

 

attachicon.gifdroneboard.jpg

 

Caractéristiques techniques

Dimensions : 62 x 62 cm x Épaisseur 12 mm.

Densité : 95 kg/m3.

Poids : 0.4 kg

Pas mal ! J attends ton retour là dessus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà le retour en photo avec mes deux machines sur ma pelouse  :)

autement ça pèse et ça vaut que dalle et la couleur est gris foncé

 

ZMR180                QA250

  

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça a l air vraiment pas mal.

C'est nickel je viens de tester dans un champ voisin avec une herbe d'une vingtaine de centimètres et pas de soucis malgré le faible poids mon ZMR180 était bien posé :)

J'ai voulu faire une vidéo décollage/atterrissage mais je n'ai pas réussi à atterrir dessus, en vol à vue stabilisé ça doit le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au final je me pose jamais dessus donc c'est juste pour décoller lorsque le terrain n'est pas top. Faudra que je m'en trouve :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.