Aller au contenu
jefflg

Besoin de vos conseil

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai besoin de vos conseil  :(  :(  :(

Je me suis fait plaisir avec l'achat d'un Blade Mach 25 associé à une DX6, alors, soit je suis complètement nul en pilotage soit mon oiseau est malade, j'ai beau essayer de le faire voler, je n'y arrive pas, soit il fait la sauterelle , soit il part comme une flèche et je fini par le planter :crash: , j'ai beau tenter de doser les commandes, rien y fait, j'ai l'impression qu'il ne connait que les commandes ON et OFF.

 

Je précise que j'ai deux autres drone dont un Chroma que j'ai flasher et même sans aucune aide au pilotage, ce phénomène ne se présente pas .....

 

Des conseil pour un débutant en détresse ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:oops:  :oops:  :oops: , je pense que je me suis trompé de section ..... si un admin passe par la, pourrait-il déménager mon post ???? 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:oops: :oops: :oops: , je pense que je me suis trompé de section ..... si un admin passe par la, pourrait-il déménager mon post ????

Merci

C'est fait ^^

 

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça sent la mauvaise programmation de la radiocommande, ce truc... Comment as tu procédé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça sent la mauvaise programmation de la radiocommande, ce truc... Comment as tu procédé ?

salut ...

Moi aussi je vol en Mach 25 et c'est surement un problème de programmation !!!

qu'as-tu comme radiocommande ? une dx6i ou une dx6 v2 ?

si tu as une dx6 v2, je veux peut t'envoyer le fichier programme .....

tu peux aussi le trouver sur le site de spektrum :)

attention il y a aussi un tuto sur le problème de la programmation du Mach25 (mais je ne sais plus le quelle ? ), mais pour cela il faut regarder dans le forum, tu y trouveras ton bonheur !!!!!

c'est important pour la poursuite de tes connaissances :bravo2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu parles du soucis des flaps oublié dans la notice en francais, ce ne peu pas être son soucis, car ca empêche de starter les moteurs. 

Mais peu être un soucis lors de l enregistrement des paramètres effectivement, à commencer par la. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça sent la mauvaise programmation de la radiocommande, ce truc... Comment as tu procédé ?

Bojour, j'ai procédé comme repris sur le site Spectrum et dans le mode d'emploi du drone ....  :(  :(  :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ...

Moi aussi je vol en Mach 25 et c'est surement un problème de programmation !!!

qu'as-tu comme radiocommande ? une dx6i ou une dx6 v2 ?

si tu as une dx6 v2, je veux peut t'envoyer le fichier programme .....

tu peux aussi le trouver sur le site de spektrum :)

attention il y a aussi un tuto sur le problème de la programmation du Mach25 (mais je ne sais plus le quelle ? ), mais pour cela il faut regarder dans le forum, tu y trouveras ton bonheur !!!!!

c'est important pour la poursuite de tes connaissances :bravo2:

Salut, j'ai une DX6 V2, j'ai téléchargé le fichier programme sur le site Spektrum, je suis peut-être juste très en pilotage .....  :o  :o  :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ......

 

Salut, j'ai une DX6 V2, j'ai téléchargé le fichier programme sur le site Spektrum, je suis peut-être juste très en pilotage .....  :o  :o  :o

alors tu ne devrais pas avoir de problème, car j'ai également telecharger le fichier SPM chez spektrum et ça fonctionne sans problèmes !!!!

si tu as encore un soucis je peux te l'envoyer en MP :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ......

 

alors tu ne devrais pas avoir de problème, car j'ai également telecharger le fichier SPM chez spektrum et ça fonctionne sans problèmes !!!!

si tu as encore un soucis je peux te l'envoyer en MP :)

A mon avis, je dois certainement etre hyper nul en pilltage de racer ......  :(  :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, je dois certainement etre hyper nul en pilltage de racer ...... :( :o

Possible :mdr:

Bonne chance pour la suite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, je dois certainement etre hyper nul en pilltage de racer ......  :( 

salut à toi,

 

 je pense plutôt que tu dois être en mode " expert ", non ?

du coup , étant "novice" tu as sans doute cette impression de sautillement.

Sur ta dx6 , tu as un "levier" se nommant B avec trois positions. passe ce levier sur la position 0 ou 1

Peut être que ce n'est que çà..

on sait jamais

 

 

chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi,

 

 je pense plutôt que tu dois être en mode " expert ", non ?

du coup , étant "novice" tu as sans doute cette impression de sautillement.

Sur ta dx6 , tu as un "levier" se nommant B avec trois positions. passe ce levier sur la position 0 ou 1

Peut être que ce n'est que çà..

on sait jamais

 

 

chris

Salut Chris, merci pour le conseil, je vais jeter un oeil la dessus quand j'aurai un peu de temps pour faire voler le zoziau  :manette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.