Aller au contenu
Souko

Moteur warehouse d'art édition ?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

 

Comme certain d'entre vous le savent j'ai acheté L'alias pour débuter le drone et j'en suis super content!

 

Donc je commence à prévoir, notamment sur les moteurs réputés fragiles.

 

Je souhaitent acheter des warehouse dark édition mais je ne voit que très peu de commentaires à leur sujet.

 

Est ce que certain d'entre vous les connaissent?

 

Merci.

 

Jérôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis encore sur les moteurs d'origines.

J'en ai un qui a cramé il n'y a pas trop longtemps, mais je ne voulais en changer qu'un.

 

Mais si mon stock s’épuise (c'est un 'A' qui a rendu l'âme, je n'ai plus qu'un 'B' en stock :) ), je verrais peut être à passer aussi sur des warehouse.

 

Mais pour le moment, il vole comme au premier jour, je vais rester comme ça pour le moment.

D'ailleur, ca fait bizarre de revoler après 2 mois de pause d'hiver :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des retours sur ces moteurs ? Votre avis m'intéresse, je me demande si le gain est vraiment significatif et quel est l'impact sur le temps de vol entre les "classic" et les "dark".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai lu sur le site effectivement, ils donnent les moteurs pour 5 à 6 heures de vol, mais ça me parait vraiment très court comme durée de vie !! Les moteurs d'origine sont bien plus endurants non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 ou 6 H de vol mais pense que le Lattrax va voler que 12 mn à chaque fois (disons 10 mn pour plus de simplicité ça donne 60 vols si c'est 6H de vol, c'est du consommable comme si tu mettais de l'essence)

 

Les moteurs d'origine durent plus longtemps, mais tu voles moins vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu la fréquence à laquelle je vol, ça va tout de même faire des remplacements assez fréquents, puisque je vide 4 LiPo's, 1 à 3 fois par semaine (je vais au terrain avec les 4 LiPo's et je vol +/- 50 minutes).

 

Je ne savais pas que les moteurs "brushed" avaient une durée de vie si courte, rien que ça, ça donne envie de passer au BrushLess.

 

A voir donc si un moteur rend l'âme. Merci pour les infos Xav', toujours au top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je viens de trouvé ici la réponse a ma question sans avoir a la posé.

 

J' ai un moteur qui est HS et je vais remonté un modèle d' origine a moins qu' il y ai de meilleurs pièces depuis ce sujet.

 

Si vous avez des conseils je suis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.