Aller au contenu
Koubiac

initiation juvénile

Messages recommandés

 Bien le bonjour tout le monde,

Aujourd hui j'ai initié ma fille au pilotage du nano qx avec la dx6i, impressionnant la vitesse d'adaptation ! 

Avec ses petites mains je ne pensais pas que ca irait mais elle s'est bien débrouillée  :avion:

Je vous joint une photo, trop beau cet fierté qu'elle a de faire cela  :wub:

 

( Il va falloir incliné un peu la tête ^^ je me fait souvent avoir avec les photos du portable... si qq sais comment modifié ca sur l ordi ... )

 

post-3551-0-32620100-1463833067_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quitte à avoir des manettes au bout des pouces, c'est tout de même bien mieux lorsque c'est dehors avec un quad à faire voler !

:plus-un: mon fils de huit ans... dure de le faire sortir de sa console ou son ipad ( :ssv: la faute à qui ...).

 

Une petite voiture RC à Noel, mais dure de changer les habitudes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'en suis au stade des petits fils (avec ma douce, on en a trois-7 ans, 2 ans et demi, 2 ans et demi) et le n°4 arrive en octobre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu le dis si bien Mazayrac, je préfère de loin qu ils me demandent pour voler que pour jouer a la console  :)  Bon en même temps, pas de console chez moi donc le choix est vite fait lol  :ssv:

Emperor : Pour mon fils de 13 ans, il n'était pas intéressé non plus, mais une fois que je l'ai mis sur un simulateur ca à changer la done lol Peut être que tu arriveras à le motivé de cet manière ;)

Et bien 4 petits enfants bientôt...félicitation :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je fais ca , ca change la position de lecture mais le fichier reste incliné :/

J ai fait le test avant de publié [emoji16]

Mais merci, C était une piste à essayer

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est spécial car la photo sur mon bureau est droite mais si je la charge pour partager ici elle est inclinée ... 

Par contre je n'avais pas penser passer par mon programme photo lightroom 5 , en recréant un fichier je peu modifié cela donc merci pour l'idée ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

C'est spécial car la photo sur mon bureau est droite mais si je la charge pour partager ici elle est inclinée ...

Par contre je n'avais pas penser passer par mon programme photo lightroom 5 , en recréant un fichier je peu modifié cela donc merci pour l'idée ;)

Et l écran de ton ordi il est dans le bon sens ??? Ahahahah

 

Super la photo !!! Trop classe avec ses lunettes :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me demandais toujours pourquoi le bouton WINDOWS étai en haut à gauche ...  :D

Mademoiselle ne sort jamais sans ses lunettes de compett ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.