Aller au contenu
Totore

H 7000 Android tx pour h501s

Messages recommandés

Bonjour à tous .....J'aimerais essayer le transmetteur du hubsan pro ( h7000 Android remote controller ) sur mon h501s.Quelqu'un a t il tenté l'aventure ?
Le pack h501s est vendu en Chine avec ce transmetteur. Quelles sont ses avantages ? ( distance, vidéo etc.....) et surtout faut il une maj pour le coupler au h501s? Merci d'avance à la communauté pour vos réponses.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Modifié par xavdrone
bjr !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà posé la question de savoir les différences entre les radiocommandes mais je n'est pas eu de réponse . En revanche je pense que cette RC est compatible avec le 501 puisqu'elle est vendue avec dans certain pack . Reste a la trouver seule ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai jamais vue dispo à la vente en France et je pense que si tel est le cas le prix doit être dissuasif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bjr à xen et Pommy.....Je confirme, il est cher ( dans les 300 euros chez ebay ) et est compatible avec le h501s ( voir You tube) mais vu son prix qu'apporte t il de plus ?

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

Bjr à tous .....

ici on utilises TOUTES les touches du clavier, tu viens poser des questions, la moindre des choses c'est de ne pas écrire en langage SMS ou abrégé

 

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vue de nez, je dirai qu'elle intègre des voies supplémentaires pour piloter une caméra sur gimbal, un écran plus grand (7 ") et des antennes externes qui laissent supposer une portée plus importante.

En gros rien de très intéressant pour commander un H501S hormis l'écran plus grand.

300 €, je trouve perso que ça fait un peu cher pour si peu mais bon...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Xen pour ton avis que je partage.....un peu cher pour peu....

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je ne l'ai pas essayé mais elle fonctionne avec le h501s.

Par contre il y a un bug avec la détection de la batterie du drone.

Il met la jauge comme vide et elle émet un petit signal (bip) et vibre à la longue c'est quand-même​ gênant et on a aucun contrôle visuel sur le temps restant.

J'ai vu qu'il y a des gens qui démonte la radio commande et qui dessoude le fil qui fait vibrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous .....J'aimerais essayer le transmetteur du hubsan pro ( h7000 Android remote controller ) sur mon h501s.Quelqu'un a t il tenté l'aventure ?

Le pack h501s est vendu en Chine avec ce transmetteur. Quelles sont ses avantages ? ( distance, vidéo etc.....) et surtout faut il une maj pour le coupler au h501s? Merci d'avance à la communauté pour vos réponses.

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

C'est le haut de gamme de la radiocommande chez Hubsan, elle intègre une fonction « GROUND STATION ».

 

Plus qu'un long discours, le mieux est encore de lire la doc : « ********** » avec la gestion des points d’intérêts finement.

 

A++

Modifié par xavdrone
lien supprimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.