Aller au contenu
cricri2808

Mach 25 + Runcam HD 2 et 1er vol Accro .....

Messages recommandés

Bonjour à tous .....

 

Et voilà le jour "J" est arrivé, j'ai  enfin recu ma runcam HD 2 pour mettre sur mon Mach 25 .....

Je me suis posé plusieurs questions pour comment installer cette camera sans trop de désagréments en voulant garder le canopy sur le quad !!!

voilà ce que j'ai fais et je penses que c'est correcte ( 2 photos )

 

Et comme je commence le vol Accro et j'ai déja cassé plusieurs hélices et aussi 2 déboitements de moteur, normal il y a pas de fumée sans feu !!!

J'ai retirer ma runcam FPV pour m,entrainer en Accro en vol à vue et lorsque cela ira mieux, je passerai en fpv en accro !

 

Je trouve aussi vraiment beaucoup plus Fun :D , le vol en accro que le mode stabilité, je m'ennuie maintenant en vol stabilité :(

je dirais encore une chose avec ma petite experience et cela ne tient que moi , mais quand meme un petit conseil : passer le plus vite possible en mode accro et garder le mode stabilité en cas de securité !!!

La runcam HD 2 est extraordinaire, facile d'utilisation, mais j'ai seulement un problème concernant d’installer le programme ( pour changer la qualité image, mettre la date, ...etc ) sur windows 10, ce sera ult et si quequ'un peut m'aider cela sera super !!!!!

 

J'ai fais egalement une petite vidéo de mon petit vol en accro, j'ai une prairie juste derrière ma maison et pour moi, c,est mon grand terrain de jeu :avion-bleu:  !!!!

voilà le lien :

https://www.youtube.com/watch?v=m2Sxo8HORqI&feature=youtu.be

sorry pour les Modos, mais j'aurais du la mettre dans vidéo :(

post-2641-0-42987900-1463901430_thumb.jpg

post-2641-0-20593200-1463901801_thumb.jpg

post-2641-0-67809900-1463901831_thumb.jpg

Modifié par Kilauha
incrustation vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Christian , merci pour ton partage :)

Ce n est pas la place la plus sécurisée pour la run cam , mais j aime beaucoup l idée de pouvoir voler avec le canopy du Mach que j adore .

Du coup je me demande : tu as fixé comment la caméra ? Car on vois les sangles mais pas la base .

Ça fait plaisir de voir quelqu'un d autre avec des hélices teintées comme les miennes lol

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça montre aussi ton montage de ta runcam, donc l'emplacement n'est pas faux spécialement.

 

Oui le mode acro change tout :)

 

 

Du coup je me demande : tu as fixé comment la caméra ? Car on vois les sangles mais pas la base .

Du velcro.

 

Et sinon, car en cas de gros crash, je peux te dire que ta caméra va être éjectée comme mes lipo, donc tu peux tester ça pour t'aider à la retrouver :

http://www.faq-drone.com/topic/6498-retrouver-facilement-sa-cam%C3%A9ra-hd-apr%C3%A8s-un-crash/

 

Le support moteur est cassé ou juste déboîté ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est noté pour le velcro [emoji106]

Pour l astuce de la vidéo je l avais vu aussi et dès que je volerai avec cam je compte bien faire cela aussi [emoji106]

À mon avis le support moteur est juste sorti de son emplacement . Grâce au détrompeur dans le support il suffit de desserrer planter dedans et resserrer . Enfin il nous confirmera cela.

Mon premier crash C est soldé de cet manière :p

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour tes 1er vol Acro :) ... Perso débutant, je n'ai jamais voulu voler autrement qu'en acro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir .....

 

Sorry de vous répondre seulement maintenant, mais j'ai dû travailler aujourd’hui !

 

Joli!! Tu as quand même de sacrées corones car tes premiers flips tu les déclenchent vachement bas!

:plus-un: oui, tu as bien raison, je les déclenche vachement Bas ..... et c'est pour cela que fais de la casse, mais sans de trop gros dégâts :D

 concernant le support moteur, il est seulement déboîté !!!! elle est solide la bête :oops:

j'ai fixé la cam avec des velcros d'origine et j'ai encore placé un velcro sur le canopy et sur la cam

 

Je le redis encore  une X, même pour les débutants, passer au plus vite au Mode accro, en ayant fais un bon apprentissage en vol stabilité et puis mélanger les 2 styles de vol !!!!

 

Après vous allez vraiment prendre votre pied :wub:

post-2641-0-36050000-1463941821_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

de mon côté, j'ai enfin acheté mes lunettes fpv ( merci picasso ) :)

bon, j'avoue qu'en aillant déjà des lunettes, e n'est pas évident :ssv:

et, on voit beaucoup le canopy. je crois savoir qu'il existe des tuto pour pallier à çà .

bon dimanche

chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir .....

Concernant le canopy, tu as 2 choix pour ne pas le voir en vol FPV, soit tu voles sans canopy ( c'est ce que je fais ) ou bien tu coupes une partie de l'avant du canopy !!!!

Moi en vol à vue je vol avec le canopy pour le distinguer ( avant et arrière), mais en FPV en général je vol sans, car tu as une grosse partie de l'image qui est coupée !!!!

Bonne soirée et bon vol .....

FPV = liberté ou libre comme l'air .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.