Aller au contenu
Jean Pierre Bayle

Récepteur Diversity Arcalide

Messages recommandés

Bonjour

J'ai en précommande un récepteur Diversity chez Arcalide. Mail ce matin :

"Nous venons de rembourser 5€ car le tarif du Fatshark diversity 5G8 a été revu à la baisse depuis votre achat en précommande.

Cordialement Jean-Luc Arcalide"

Très correct, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça n'est pas grand chose et c'est le genre d'attention qui fait qu'on rachète chez ce genre de commerçant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la j'avoue !!!

Super les partenaires ....

Toujours la petite attention qui fait que l'on ne va pas voir ailleurs ...

Modifié par Djkill972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir .....

J'ai commandé il y a 2 semaines chez Arcalide, ils sont vraiment super sympa et très rapide au niveau de l'envoi du matériel !!!!

je sais qu'il ne faisait pas de ristourne de 10€ comme chez studiosport, mais j'ai eus ma petite remise de 7-8€ sous forme de connecteur pour mes lipos que j'ai reçu gratuitement !

je l'ai demandé et :

 

le mot magique, commande via notre site de la part de xavdrone :ssv:  et j'ai recu en plus avec des autocollants et pins qui représente notre grand chef :avion:  !!!!

vraiment ils sont super et pour moi plus sympa que studiosport !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suite !

 

Bonjour à tous,

 

Vous recevez cet email car vous avez commandé chez nous, le module Diversity FSV2444.

Ce module n’apporte rien de plus car il y aurait une erreur de programmation. Un nouveau module Diversity vous sera envoyé prochainement. Vous n’avez aucun retour à effectuer, vous pouvez conserver le premier module. Attention de bien conserver le cache plastique qui lui ne sera pas remplacé.

 

Nous espérons recevoir les nouveaux modules Diversity d’ici 2 à 3 semaines.

 

Cordialement, Jean-Luc

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Espérons que se soit un vrai diversity cette fois.

Si c'est le cas, certains on fait des affaires en les achetant a bas prix sur les réseaux de seconde mains ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

j'hésite a l'acheter.... il y en qui ont été déçu et ils s'en sont débarrassés vite fait bien fait donc de mon coté j'attends plus de retour avant de franchir le pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suite !

 

Bonjour à tous,

 

Vous recevez cet email car vous avez commandé chez nous, le module Diversity FSV2444.

Ce module n’apporte rien de plus car il y aurait une erreur de programmation. Un nouveau module Diversity vous sera envoyé prochainement. Vous n’avez aucun retour à effectuer, vous pouvez conserver le premier module. Attention de bien conserver le cache plastique qui lui ne sera pas remplacé.

 

Nous espérons recevoir les nouveaux modules Diversity d’ici 2 à 3 semaines.

 

Cordialement, Jean-Luc

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

tout est résumé dans le message de Jean-pierre, pour dire c'est lui qui m'apporte l'info via notre vendeur le sois disant "erreur de programmation"... c'est bien les échos que j'ai eu de la part de certains pilotes qu'avec le module diversity Fatshark que leur réception était bien pire qu'avec le récepteur en simple réception...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suite !

 

Bonjour à tous,

 

Vous recevez cet email car vous avez commandé chez nous, le module Diversity FSV2444.

Ce module n’apporte rien de plus car il y aurait une erreur de programmation. Un nouveau module Diversity vous sera envoyé prochainement. Vous n’avez aucun retour à effectuer, vous pouvez conserver le premier module. Attention de bien conserver le cache plastique qui lui ne sera pas remplacé.

 

Nous espérons recevoir les nouveaux modules Diversity d’ici 2 à 3 semaines.

 

Cordialement, Jean-Luc

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

J'ai acheté le mien dans une autre boutique non partenaire mais je n'ai reçu aucune info sur cela .... je viens d'aller voir la page du récepteur Diversity vendu dans cet autre boutique où il est indiqué de les contacter car il y a un soucis avec ce récepteur ... Heureusement que vous en parlez sinon j'aurai jamais rien su ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques news, Pour info :

 

La commutation est effectuée sur la base de la qualité de l'impulsion de synchronisation vidéo; il ne sera pas ramasser et activer rupture que la qualité de l'impulsion de synchronisation est encore élevé. antenne directionnelle de la vie réelle ont lobes derrière la direction primaire; à-dire quand on vole loin derrière vous le panneau a encore un signal assez fort pour empêcher le passage à l'omni. Mais comme vous le savez, cela se traduit par plus d'éclatement que d'être sur l'omni. Ce fut une lacune que je cherchais à concevoir autour, mais a été poussés à libérer le produit comme il était déjà 6 mois de retard en raison d'un autre fournisseur laisser tomber le projet (et je devais redémarrer avec un nouveau fournisseur). Il sera toutefois changer si volant derrière vous quand plus loin (hors passé les lobes arrière de la direction). Je tentais de résoudre ce problème en ajoutant le code qui ressemblerait à la valeur RSSI de l'antenne primaire (panneau par défaut) et si solide (à savoir dans la gamme solide de omni) alors il serait passer à omni. J'ai ajouté cette dernière minute et cela n'a pas fonctionné dans les tests que je devais revenir à la version qui a été publié. Confused pourquoi cela ne fonctionnerait pas, je découvert aujourd'hui que le vendeur n'a pas très bien compris mon exigence et n'a pas mis en œuvre le code additionnel correctement sur la version je l'ai testé. Je travaille avec eux pour ajouter ce critère que j'espère résoudra la clôture derrière vous voler. Le module fonctionne comme prévu, mais si voler près et autour de vous, la meilleure solution est utiliser le omni seulement.

FatShark - RC systèmes de vision

 

 

Il y a aussi une bonne nouvelle ... (Publié le 22 mai 2016)

 

 

Toujours à essayer de comprendre ce qui a mal; les unités de production définitivement ne se comportent pas comme les unités bêta I a approuvé. Les unités de la diversité de la production passent encore lorsque le signal est très dégradé, mais ils sont censés faire la commutation et la comparaison périodique lorsque le signal commence à voir des signes de dégradation. Toujours à la recherche pour savoir ce qui se passait mal avec les unités expédiées et en ajoutant aussi quelques nouveaux algorithmes RSSI qui basculer la diversité vers omni à proximité de.

Je vais faire un rappel complet sur ​​les récepteurs expédiés une fois qu'une solution est trouvée et envoyer le remplacement récepteurs à tous les détaillants qui ont pris livraison à envoyer sur. Espérons que devrait se produire rapidement que les cartes sont prêtes à être farcies dès que le f / w peut être confirmée.

FatShark - RC systèmes de vision

Modifié par Djkill972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.