Aller au contenu
Starky

C'est beau de rêver !

Messages recommandés

Bonjour à tous ! :D

 

Alors la question du soir c'est, quel multi vous fait rêvez ?  N'importe le quel, gratuitement !

Perso moi c'est le... Drone DJI Inspire 1 V2.0 ou le Hexacoptère Yuneec Tornado H920.
Petite question juste pour animer :)

 

Voilà, bonne soirée ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sérieusement j'en sais rien, Je ne suis pas fan de prises de vues aériennes. Un petit racer en 140 mais quelque chose qui envoi sévère. Par contre, si c'est pour torcher les batteries en moins de 2 mn, ben le rêve s’évapore. 

 

En revanche, ce qui me ferait rêver, c'est de piloter comme un dieu ....... là on bascule en hors sujet.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sérieusement j'en sais rien, Je ne suis pas fan de prises de vues aériennes. Un petit racer en 140 mais quelque chose qui envoi sévère. Par contre, si c'est pour torcher les batteries en moins de 2 mn, ben le rêve s’évapore. 

 

En revanche, ce qui me ferait rêver, c'est de piloter comme un dieu ....... là on bascule en hors sujet.....

Je suis sur que tu pilotes déjà comme un dieu :ssv: :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon petit racer avec les lunettes qui vont bien perso.

Mes deux choix étaient vraiment si j'avais le choix mais je pense que si j'avais ça aussi je serait.. :wub:

Euh.. je ne connais pas ;) :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une montgolfière équipée d'un Jacuzzi et d'un gril pour les bananes flambée  :D  :D

 

Sinon, mon prochain sera un DJi inspire (mais pas tout de suite, la tirelire est vide...  :( )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Une montgolfière équipée d'un Jacuzzi et d'un gril pour les bananes flambée :D :D

 

+1 pour les bananes flambées !!! :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Euh.. je ne connais pas ;) :blush:

c'est un Carbon Hornet 250 de chez Revolution Aerial LLC

le fait d'avoir un 250 ne me tente pas plus que ça, c'est juste la gueule du multi qui sort vraiment de l'ordinaire et qui est super bien pensé

 

sinon ce qui me brancherait c'est un racer en 130 ou 140, en 4S avec des 4000 Kv et des tripales 3045 ....mais justement je compte m'en monter un  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, bonsoir tous,

en fait il ne

manquerait que l'avoine à donner aux chevaux !!!! Fatalement ça viendra en son temps ...

Moi j'avoue (malgré mes premiers déboire avec DJI) être assez penché sur Phantom, mais je reste un fervent avant tout de Blade QX3 et/ou Chroma....    :rolleyes:   jc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez pour moi aujourd'hui... Un inspire, ou même un P4 ou Typhoon H...

 

Je débute avec le QA 250 ... Donc niveau vitesse je suis comblé pour aujourd'hui... Peut on juste rajouter un système FPV complet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une montgolfière équipée d'un Jacuzzi et d'un gril pour les bananes flambée  :D  :D

 

Sinon, mon prochain sera un DJi inspire (mais pas tout de suite, la tirelire est vide...  :( )

:plus-un: pour les bananes flambée et pour le DJI :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.