Aller au contenu
Cheangel

Satellite DsmX pas reconnu qui décoche RxSerial tout seul

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, 

 

:sos:

 

Je voudrais votre aide car j'essaye de brancher une naze 32 evo6 avec un Satellite DsmX que j'ai soudé sur la Naze (port 3fils "Spektrum").

 

J'ai installé Cleanflight, auparavant je volais en CC3d et Openpilot. Donc déjà le changement d'environnement est rude.

 

Maintenant si je suis bien les tutos, je dois sous "Port" cocher dans UART2, le Rx en serial. Chose que je fais et quand je change d'onglet ou que j'essaye d'enregistrer en bas, il me décoche systématiquement, que je le coche dans le UART1 ou 2 cela ne change rien. Idem sous "Configuration" - "Receiver mode", si je coche Rx Serial, il me le prend mais me le décoche si je tente quelque enregistrement ou changement de vue.

 

J'aimerais avoir vos avis car pour l'instant, que ce soit cleanflight ou la naze, cela reste un grand mystère, pour le moment

 

   :drapeaux-alsacien:  :avion-xavdrone:

 

NB: Je précise que le voyant orange du satellite est bien allumé.

 

 

Merci d'avance 

Cheängel

Modifié par Cheangel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors le mystère est total mais j'ai du essayer une dizaine de fois avant de poster et environ 3 fois après, mais tout d'un coup il accepte mes ordres !!!

 

Donc comme quoi la perseverance paye.... Désolé du dérangement et à bientôt surement ;)

 

 

:icon_sign_dejadehors: 

 

:icon_resolu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.