Aller au contenu
trilili

Autonomie de vol du Nano QX

Messages recommandés

merci pour l'info

 

j'en cherche un en occase et il me dit que la durée de vol est de 3 minutes je trouve cela très court, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait, moi mes 2 premières lipos que je chargais via l'USB... Sont mortes au bout d'1 mois et demi.

Effectivement 2 mn de vol les lipos sont en fin de vie encore quelques semaines et c'est la fin...

Modifié par Djkill972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela dépend de la façon de piloter : entre 5 et 6 minutes.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

:plus-un: pour moi également et avec le nano fpv, c'est max 3 min !!!

il faut absolument un chargeur programmable car comme DJkill972, il faut abandonner le chargeur USB d'origine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu regardes le prix d'une batterie, le calcul est vite fait au niveau amortissement.

Si tu veux voler une trentaine de minutes, Il te faudras six batteries. Si elles ne tiennent qu'un mois cela te reviendra bien plus chère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le budget explose vite avec l'achat d'un chargeur et 4/5 batteries

De plus ce chargeur est-il évolutif ? j'entends pas là est ce qu'on sait recharger d'autres batteries avec (quand j'achèterai un autre drone, plus évolutif, ce serait bien que ce chargeur puisse faire l'affaire) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement JP c'est pour ça que je demande si je dois investir dans un tel chargeur ? ou si je fais avec le chargeur usb ? ou si j'achète un autre chargeur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, et malgré le faite que je possède un gros chargeur, j'ai quand même pris celui la en plus et je ne le regrette pas, 

pour le 1s ce chargeur est l'idéal, simple d'utilisation, compacte, silencieux et complet... :wub:

 

 

Ps le truck USB c'est pas un chargeur mais un tueur de batteries...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ps le truck USB c'est pas un chargeur mais un tueur de batteries..

:plus-un:

 

pour le 1s ce chargeur est l'idéal, simple d'utilisation, compacte, silencieux et complet... :wub:

Je possède aussi le sky RC quattro et il est super, je ne peux que le conseiller  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutôt C et pas S non ? Remarque 189v sur un NanoQX... :wub:

 

NanoQX classique => 25C, il accepte aussi les 45C, mais ça ne sert a rien...

NanoQX FPV         => 45C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Moi aussi je rencontre des problèmes d'autonomie avec mon Nano QX fpv.

Je sais bien que les petites batteries 1S sont fragiles et ne durent pas dans le temps, mais n'y aurai t il pas aussi un paramètre du côté des moteurs ou de la carte.

J'ai l'impression que ces petits moteurs, comme les petites batteries, ne durent pas longtemps ou s'usent très vite.......

Après quelques minutes de vol (1 batterie) ils chauffent beaucoup.....et sont moins performants....

Qu'en pensez vous..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les moteurs du NanoQX sont les mêmes que ceux du NanoQX FPV, idem pour les batteries ou seul le débit, 45C a la place de 25C, a été revu a la hausse la capacité est rester la même,

et ce malgré le poids et la consommation supérieur lier a la camera...

 

Chercher l'erreur... :ssv:  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.