Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir, n'ayant aucun point de comparaison, savez vous où se place les Goggle2 dans la hiérarchie des lunettes du moment ? est ce aussi "fameux" que le Ruineur 250 avec lequel elles sont vendues ? bref, est ce du même acabit, de la daube piètre qualité ?

 

 

Kcnarf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

"Goggle" veut dire "lunettes" en français donc "Goggle 2" ça veut pas dire grand chose si ce n'est que c'est la 2ème version de lunettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas, je sais pas qui les fabrique mais vu la marque sur la boîte c'est un fabriquant de radiocommande

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, n'ayant aucun point de comparaison, savez vous où se place les Goggle2 dans la hiérarchie des lunettes du moment ? est ce aussi "fameux" que le Ruineur 250 avec lequel elles sont vendues ? bref, est ce du même acabit, de la daube piètre qualité ?

 

Kcnarf.

Elles sont plus chère que les Fatshark Dominator V3 avec une résolution moindre, pas de ventilo, moins de canaux d'origine, pas de lentilles correctrices possible, pas de possibilité d'enregisrement integré , pas d'entrée HDMI, pas de possibilité d'upgrader en diversity (Ah oui ... Les V3 non plus lol ) .... Ça fait beaucoup pour plus cher ... Modifié par Patton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la photo, on voit que c'est marqué devention sur la boite , je pense que c'est une marque walkera

maintenant, il y a une version walkera fpv goggle 3

résolution 800x600, avec DVR 32Go microSD, microHDMI 720p, microUSB, 32 canaux, FOV 32°

bref, toujours pas la meilleure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.