Aller au contenu
Alex Audebrand

probleme appareillage jjrch22-3D, clignotement led rapide

Messages recommandés

bonjour les pros !

 

voila j ai depuis quelques temps un petit jjrc h22 avec le quel mine de rien je rigole bien les jours de vent lol

 

d'habitude pas de problèmes, j allume la télécommande le drone un petit haut bas avec la télécommande et et le drone arrête de clignoter et est ok pour le décollage...

la au contraire des que la télécommande est allumer, il se met a clignoter rapidement et plus rien ne fonctionne !!!

alors je sais que c est du cheap, mais je me marre bien avec et le temps de recommander un autre j en ai pour 1mois1/2 (les joies d'habiter sur une ile) donc si qq a une idée n'importe laquelle je suis preneur !!!!

 

HELLLPPPP

 

ps.  ci joint le lien de la video du petit....

 

http://www.youtube.com/watch?v=A7fEM57ALyU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello, 

Désolé de te venir réellement en aide, ne connaissant pas ce modèle; mais des conseils de bases peuvent t'aider...

1) Bien recharger les lipos (batterie) et + voir celle de la radio commande.

2) Revoir le manuel, si tu as une partie traitant l'appairage ( coordinations entre la RC et le drone ) .

3) Manipuler la RC ( les sticks) dans tous les sens avant et après l'allumage du drone .

4) Rester ( drone allumé) les stiks en bas (loucher) et allumer la rc et rester jusqu'à entendre un Bip du drone ... Plusieurs méthode sont valable dans cette manip...

5) Dernier recours si possible, rappeler le vendeur ?....

Voilà dans un 1er temps, bon courage.... jc :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello, 

Désolé de te venir réellement en aide, ne connaissant pas ce modèle; mais des conseils de bases peuvent t'aider...

1) Bien recharger les lipos (batterie) et + voir celle de la radio commande.

2) Revoir le manuel, si tu as une partie traitant l'appairage ( coordinations entre la RC et le drone ) .

3) Manipuler la RC ( les sticks) dans tous les sens avant et après l'allumage du drone .

4) Rester ( drone allumé) les stiks en bas (loucher) et allumer la rc et rester jusqu'à entendre un Bip du drone ... Plusieurs méthode sont valable dans cette manip...

5) Dernier recours si possible, rappeler le vendeur ?....

Voilà dans un 1er temps, bon courage.... jc :wub:

1)2)3) fait et rien n'y fait .... :(

4) fait aussi, juste un bip de la télécommande lorsque l on met les 2 leviers soit en bas a droite ou les 2 en bas a gauche pour réinitialiser l équilibrage du drone ( en temp normal il se mettait a clignoter puis refixe), mais la aucune  réaction au niveau du drone ,,, ça lui en fait bouger une sans lui faire bouger l'autre il reste a clignoter a 300km/h :not-working:

5) oui c est ce que je voulais évité car la j'en ai a nouveau minimum pour 1mois 1/2 :/

 

bon thanks en tout cas pour les idées :D et si d autres personnes en ont d'autre elle sont aussi les bienvenues!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé pour le retard, bah lipo je n en ai qu'une seule... les piles de la RC j' en ai essayé d'autre ça na rien changer (3jeux de piles différents j'ai test)...

des crash ... bon çà serai peu-etre limite mentir que de partir dans l'éventualitée que non il ne c'est jamais pris quelques murs, portes, planchers plafonds... :mdr: mais pas juste avant ce problème dira t'on :(

cdt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

bon j 'ai laiser la lipo se vider entierement (juste avec les led qui clignote lol) recharger ca remarche :/ bisar a mon avis je ferai mieu d'en recomandé quelques une celle la dois avoir un probleme :/

 

merci de vos conseils en tous cas ;)

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

jevoulais acheter ce petit quad sympa il y a 2 semaine et sur la page d'apres sur le site vendeur , je suis tombé sur le eachine h8s 3D pour moins de 15 € et i est super vif , en plus avec ûe bidouille vu sur internet on peut lui install un accro firware et l'appairer abec une radio spectrum ( bon evidement pas de mon niveau ) mais meme sans ca il est super nerveux ( le jjrc h 22 aussi d'ailleurs ) dommage que la radio soit minuscule genre celle du cheerson x-10 .

Sinon j'ai eu le meme probleme que toi avec le eachine , j'ai juste eu a re paramaitrer la radio et c'etait bon

 

J'espere que tu reussira car c'est vrai qu'ils sont amusants ces petits quads

 

Ps : sorry j'avais pas cu que ton probleme etait resolu , donc bah bon amusement

 

Bye

 

XIV

Modifié par Xiv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.