Aller au contenu
Picasso2

Et hop, un H de moins...

Messages recommandés

Perso., j'ai bon espoir pour toi, sur un nouveau modèle comme le H, la marque devrait faire en sorte d'éviter un mauvais coup de pub....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaie peut-être aussi de contacter le SAV France, sait-on jamais...
Mais ils te renverront pour sûr vers le revendeur donc bon...

 

Wait & See alors.

Tiens nous au courant.

(Sale histoire au prix de l'oiseau, en effet...  :( )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

hello Benoît , triste sort que je partage avec toi.... j 'imagine très bien ce que l'on peut ressentir ....

Croisons les doigts pour ton SAV... Soutient !!! >JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir à toutes et tous.

 

C'est à tomber de sa chaise!!!!!!

Moins de 12 heures après mon premier mail (rédigé par ma belle fille juriste) avec la copie de ma facture, numéro de série, etc...

Je vous résume la réponse traduite.

 

Cher monsieur,

Merci pour votre investissement.

Le part number de votre avion correspond à un pré série. Une error de notre centre d'envoi.

Nous remettons rapidement à FEDEX un autre avion pour vous.

 

J'y crois qu'à moitié mais si c'est le cas, je vais brûler une chinoiserie à Santa croge.

(Église de mon quartier)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GE NIAL! Il faut positiver et y croire, Yuneec, c'est du sérieux!!!!

Comme je l'ai expliqué précédemment, ils n'ont pas hésiter à remplacer le Q500 d'un ami qui avait fait une fausse manip. et détruit son drone!

J'étais sur le ...!

Dans quelques jours, tu as un TY H tout nouveau tout beau  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir à toutes et tous.

 

C'est à tomber de sa chaise!!!!!!

Moins de 12 heures après mon premier mail (rédigé par ma belle fille juriste) avec la copie de ma facture, numéro de série, etc...

Je vous résume la réponse traduite.

 

Cher monsieur,

Merci pour votre investissement.

Le part number de votre avion correspond à un pré série. Une error de notre centre d'envoi.

Nous remettons rapidement à FEDEX un autre avion pour vous.

 

J'y crois qu'à moitié mais si c'est le cas, je vais brûler une chinoiserie à Santa croge.

(Église de mon quartier)...

Je croise les doigts pour que ce nouveau drone arrive, ca serait une super nouvelle [emoji6] [emoji18] (m'en veux pas mais la j'ai été obligé de mettre un «j'aime» ..... lol) ^^

 

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est le plus impressionnant, c'est que je suis en contact avec le SAV US!

Ils en ont quoi a battre d'un client Corse?!?!?!?!

Le SAV Europe ne m'a jamais déçu?

Je suis plutôt bon client, en deux ans: un Q500 et deux 500+. Une panne moteur et un écran ST10. Le tout résolu dans les 7 jours et sans jamais renvoyer la pièce deffectueuse.

Si ça marche pareil avec les américains, là le dis bravo et je serai le premier à faire la com pour la marque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour que ce nouveau drone arrive, ca serait une super nouvelle [emoji6] [emoji18] (m'en veux pas mais la j'ai été obligé de mettre un «j'aime» ..... lol) ^^

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Merci Céline...

De plus, je ne sais pas faire de palmes avec talons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut dire que de mauvais avis en période de lancement du produit peuvent ruiner la réputation du H. Au contraire, une réaction comme celle du SAV donne confiance, avec le retentissement ad hoc positif dans les forums. Je ne suis même pas sûr qu'il s'agisse vraiment d'une pré série, mais plutôt d'un prétexte pour t'envoyer un nouveau produit, en espérant (j'en suis sûr) que tu auras aussi une nouvelle radiocommande, puisque c'est elle la fautive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youpi!!!

Confirmation de l'envoi via FEDEX MONDE. Livraison par transporteur prévue entre de 22/06 et le 28/06.

Je drevrai remettre au livreur ce qu'il me reste du premier H dans son emballage d'origine.

Tous les frais sont pris en charge par le vendeur.

Je pense que c'est plutôt bien engagé...

Bon dimanche à toutes et tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youpi!!!

Confirmation de l'envoi via FEDEX MONDE. Livraison par transporteur prévue entre de 22/06 et le 28/06.

Je drevrai remettre au livreur ce qu'il me reste du premier H dans son emballage d'origine.

Tous les frais sont pris en charge par le vendeur.

Je pense que c'est plutôt bien engagé...

Bon dimanche à toutes et tous.

Super. Je suis contente pour toi. Ya plus qu'à [emoji6] [emoji106] ^^

 

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

J'ai pas pu résister à mettre un "j'aime" car je n'ais pas de palme en ciment...

 

 

Rebonsoir à toutes et tous.

C'est à tomber de sa chaise!!!!!!
Moins de 12 heures après mon premier mail (rédigé par ma belle fille juriste) avec la copie de ma facture, numéro de série, etc...
Je vous résume la réponse traduite.

Cher monsieur,
Merci pour votre investissement.
Le part number de votre avion correspond à un pré série. Une error de notre centre d'envoi.
Nous remettons rapidement à FEDEX un autre avion pour vous.

J'y crois qu'à moitié mais si c'est le cas, je vais brûler une chinoiserie à Santa croge.
(Église de mon quartier)...

ça c'est classe mais d'un autre côté ça veut dire que celui qui n'ose pas écrire il se retrouve comme un con car il à acheté un truc qui n'est pas fini...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle idée de mettre des palmes en ciment à son H...????...

Désolé, je n'ai pas eu trop de temps ces dernières semaines. Blasé, pour le premier mais content que tu recoives le second.

????

 

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.