Aller au contenu
DUKE

un Paintballeur "droniste"

Messages recommandés

bonsoir les Dronistes,

 

J'ai besoin d'infos .

 

Existe-il un drone de petite taille qui tient dans la main avec caméra embarquer et image en direct sur un smartphone par exemple . j'ai le AR drone parrot 2 mais c'est une peu grand ... ( utilisations pour la paintball l'envoyer dans les salles avant moi et quelque 40m en foret pour faire du repérage, je vous rassure dans notre style de jeux interdit de tiré sur les drones lol) Merci d'avance .

 

 

Ps j'ai repéré celui ci :

hubsan x4 h107d fpv

 

mais 7 min de batterie c'est light de plus la qualité des vidéos est elle bonne ??

 

petit lien pour decouvrir ma passion et l'utilisation du drone : 

 

 

 

 

merci d'avance :)

Modifié par xavdrone
incrustation de la vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur le forum, wow, bonne idée :plus-un:

le hubsan x4 h107d fpv semble bien pour ce que tu veux faire, tu le veux prêt à voler et portatif. Par contre je ne l'ai pas esseyer. Pour l'autonomie tu va avoir de la difficulté à trouver mieux, tu peux mettre des batterie avec plus de mah si elles entre dans le compartiment de batterie. Mais tu sais, en 7 min tu va quand meme asser loin ;) et tu peux avoir plusieurs batterie que tu change à chaque sortie...

 

si tu veux une meilleure qualité tu peux acheter un 200QX ou un Nano QX et un kit de FPV avec micro cam...y a plein de possibilité....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Oublie le Hubsan X4 FPV, il est fait pour voler en immersion mais les vidéos que tu fais sont nazes  (format propriétaire, et pas top sur l'ordi).

 

Par contre si tu veux que ça tienne dans la main et que ça vol longtemps tu pourras pas filmer (on peut pas tout avoir).

 

Déjà le plus important, tu veux faire quoi des vidéos ? Car la réponse sera différente si c'est juste pour voir ce qu'il se passe sur le terrain ou si c'est pour diffuser les vidéos plus tard.

 

IL y a un autre point très important, c'est que point de vu législation tu es totalement hors la lois car tu survol du monde, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Ben l'immersion est pour ma part primordial je veux voir l'action en temps réel, et les mettres dans nos vidéo que l'on fait avec donc de bonne qualitée HD serai extra.

 

Après compact serai parfait egalment car moin visible des adversaires et bien pratique pour se faufiler derière les portes.

 

Pour se qui est de la legislasion j'évite de passer au dessus des opérateurs au cas ou cela arrive ils ont un masque de protection.

Modifié par DUKE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour se qui est de la legislasion j'évite de passer au dessus des opérateurs au cas ou cela arrive ils ont un masque de protection.

ça ne change en rien la législation...

Pour info l'AR Drone à tendance à être toléré beaucoup mieux (sans doute grâce à ses protections en mousse et son très faible poids).

 

Si on fait abstraction de la législation (attention, je t'aurais mis en garde), il y a pas mal de quad qui permettent de faire du vol en immersion et de petites taille.

Il te faut quelque chose avec un chassis en H (un multi-rotors à construire toi même => DIY) du genre Porket Racer + une radiocommande + un écran pour le retour vidéo ou des lunettes pour le vol en immersion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour info l'AR Drone à tendance à être toléré beaucoup mieux (sans doute grâce à ses protections en mousse et son très faible poids).

 

le poid du  hubsan x4 h107d fpv et la taille dois faire moins peur lol .

 

 

je suis pas assez informé pour monter un drone moi même un tout fais c'est parfait.

 

par contre juste changer la camera c'est fesable ?? si oui de quel manière ??

 

c''est vraiment la taille qui me convient et les fonctionalitées parfaites sauf la camera.

Modifié par DUKE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux pas changer la caméra pour une autre c'est vraiment une caméra adaptée pour le X4 FPV
Si tu en mettais une plus grosse de toutes façons tu réduirais l'autonomie.

 

En même temps l'autonomie de l'AR Drone c'est pas top non plus.

Sinon concernant le montage ça se vends également en version "tout prêt"

 

Par contre l'AR Drone est grand donc pas de risque de le perdre alors que le Hubsan X4 FPV avec les grandes herbes, une fois dedans tu ne le retrouves plus.

 

Est-ce que les 2 équipes de Paintball ont un drone pour voir les équipes adverses ?

 

Bon sinon la vidéo que as mise, j'adore le principe  :cool:  Est ce que je peux la partager sur la page Facebook de Xavdrone ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah . j'ai vue des vidéo en plein jour du  hubsan x4 h107d fpv ça a l'air d'etre convenable mais dans le sombre ....

 

les 2 equipes peuvent en avoir mais pour le moment nous sommes la seule equipe à en possèder un . :) très utile pour less voir sans se faire tiré dessus et surtout voir leur position .

 

Tu peux la partager elle est sur youtube . en espérant que j'ai pas trop de risque avec les loies lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le 62 Pas de Calais.

 

 

ben faire volé un drone sans but c'est bien mais autant sans servir pour un avantage tactique :)

 

 

Les prochaines vidéos j'incérerai des images du drone et une meilleur vision de son utilité .

Modifié par DUKE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re à tous Depuis le temps tj pas de drone plus adapté ?

ce que je recherche :

- compact

- vue en directe

- resistant

- possibilité de filmer en bonne qualité

 

pour ne pas dire la perle rare lol et tous ça dans un budjet raisonnable ( pas plus de 300€).

Merci à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une préférence pour le

Blade Glimpse FPV HD Camera

 

Par contre celà signifie quoi svp ??

retransmission vidéo en direct 24 m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaa, le paintball, ça me replonge dans mes jeunes années, en 93-95, quand je jouais avec les House of Paint...

Sinon, un produit sort bientôt, la Lily : pas pour faire du repérage avec du stream en direct, mais c'est une action/cam/drone qui te suit. Prosuit plutôt convaincant.

 

Je ne met pas le lien pour ne pas enfreindre la charte, mais cherchez Lily action drone...

Modifié par Gusz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lily me parait très bien pour faire de belles vidéos . par contre il devrait aussi laisse le choix de la piloter ça ferai d'elle une drone complète. ça et la possibilitée d'avoir plusieurs batteries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.