Aller au contenu
baky

Besoin de conseils pour l'achat d'un Latrax Alias d'occasion

Messages recommandés

Bonjour,

 

je connais très mal l'univers des drones. Mais en lisant des articles et ce forum, il me semblerait plutôt judicieux de ne pas commencer par n'importe quel drone et n'importe quel type de drone. J'aimerais vraiment faire du fpv sur écran mais je n'ai aucune expérience de pilotage. Du coup, je voulais m'orienter vers l'achat d'un alias d'occasion que je revendrai une fois que je me serais fait la main...

 

J'en ai vu un d'occas à 90 euros avec :

 

AVEC 3 BATTERIES
3 PAIRES D'HELICES
4MOTEURS NEUF
2 ROUES DENTEES
CHARGEUR SIMPLE 
CHARGEUR DOUBLE
 
Qu'en pensez-vous? Le prix vous paraît-il correct? 
 
Merci d'avance!
 
baky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prix est correct, oui, sachant que tu as des pièces de rechange, tu peux le prendre sans problèmes. De plus il s'agit d'un modèle connu tu n'auras pas de mal à le revendre à bon prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bon drone , mais attention en occase sur des drones avec moteurs brushed qui s'usent et qu'on doit changer au bout d'un certain temps ! Mais comme là tu as des pièces suplémentaires dont 4 moteurs neufs ! Alors, oui cela semble correcte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Je vais sauter sur l'occasion. Est-ce qu'il y a des choses importantes à vérifier à l'achat? Il va m'être envoyé car la personne habite à 74 km... Il vaut mieux faire le déplacement ou me le faire envoyer? Je suis prêt à me déplacer si c'est mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Je vais sauter sur l'occasion. Est-ce qu'il y a des choses importantes à vérifier à l'achat? Il va m'être envoyé car la personne habite à 74 km... Il vaut mieux faire le déplacement ou me le faire envoyer? Je suis prêt à me déplacer si c'est mieux...