Aller au contenu
René

Réaction anormale pilotage 350 QX

Messages recommandés

Bonjour,

Je pilote depuis peu un 350 QX avec une DX6i, tout se passe bien mais j'observe une réaction anormale d'une commande : quand je veux faire pivoter le drone sur lui-même vers la droite, manette à fond, il commence à le faire doucement, il ne va pas jusqu'au bout puis engage une rotation vers la gauche alors que je laisse la mannette à fond à droite. Pour le faire pivoter sur lui-même vers la gauche en revanche, tout marche normalement.

J'ai réinitialisé la radiocommande, recalibré le compas, réaffecté, rien à faire, rien ne change. Les moteurs sont nickels, les hélices aussi, je ne sais plus quoi faire. Merci de votre aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut regarde dans le moniteur de la DX6i si le curseur fonctionne bien, il y a peut être un problème sur le potard de la radio.

 

Il y a des chance que le 350 n'est rien si la radio envoi de mauvais ordre il ne peut pas deviner :)

 

 

Pourquoi tu poste ca dans astuce ???????

Modifié par blitz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peut pas essayer une autre radio pour être sur que ca viens bien du 350 ou essayer la radio sur un autre modèle rc  ?  

 

Sinon tu peut crée un autre model dans la DX6i et vérifier si ca fonctionne en faisan un bind sur le 350.

Modifié par blitz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut René, pas évident comme problème, de la façon que je vois ca, sois c'est la radio, sois c'est la carte Mère.

 

Comme blitz la mentionné, l'idéal serait de l'essayer avec une autre Radio paramétré pour le QX.

 

J'imagine que tu as déjà tout fais ca mais vérifie pareil que tout tes paramètres dans la DX6i sont bien comme dans la vidéo 

 

Modifié par xavdrone
incrustation de la vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai vérifié les paramètres avec cette vidéo, tout est ok. Je rencontre le problème quand je suis plein gaz en mode bleu. Et je n'ai pas d'autre radio commande pour tester, hélas. Mais je vais tester la DX6i en l'affectant à mon petit 180qx.

Modifié par René

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

"je vais tester la DX6i en l'affectant à mon petit 180qx"

 

Bin voila c'est parfait ca comme ca tu sera qui est en cause

 

"quand je suis plein gaz"

 

Et si tu n'est pas plain gaz ca marche ? car pour tourner un quad fait varier la vitesse des moteurs

 

Tu est en mode 2 ou 1 sur la DX6i ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors tout est normal quand je pilote le 180 QX avec la DX6i, donc le défaut doit venir du 350 QX.

Quand je ne suis pas plein gaz, ça marche normalement. Et je suis en mode 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vue que pour tourner un quad fait varier la vitesse des moteurs peut être qu'il y a pas suffisamment de marge, avec les moteur a fond.

 

la je peut pas t'aide j'ai jamais mis plein gaz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais le renvoyer au SAV je pense car en plus maintenant j'ai un moteur qui a du mal à démarrer, je ne sais pas pourquoi. J'ai fait une recalibratipn moteur mais ça n'a rien changé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.