Aller au contenu
Tho Simon

Chroma et q500 ressemblances

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je suis actuellement à la recherche d'un drone et peut être que la réponse à ma question peut paraître évidente mais le chroma de chez blade et leq500 de yunnec se ressemblent beaucoup ! Même caméra, même émetteur,... Yunnec et Blade sont-ils partenaires ? Le chroma me parait en général moins cher que le q500, cela signifie qu'il est de moins bonne qualité ?

 

Merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yuneec profite d'un partenariat de distribution avec Horizon Hobby donc Blade, le chroma et le Yuneec sont tous deux compatibles avec les caméras CG (CG02, CG02+, CG03, etc...). Le chroma est vendu est compatible DSMX donc Spektrum, mais pour utiliser tout son potentiel il faut le prendre avec la St10(+). Le q500 (+,4k) est vendu par défaut avec la St10(+) sauf en version BnF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah dacc mais du coup la différence de prix s'explique par des qualités de matériaux ou des fonctionnalités en plus ? Parce que en regardant les spécificités, j'ai vraiment l'impression que c'est une simple copie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah dacc mais du coup la différence de prix s'explique par des qualités de matériaux ou des fonctionnalités en plus ? Parce que en regardant les spécificités, j'ai vraiment l'impression que c'est une simple copie !

Je viens de regarder le test d'helicomicro et c'est un mélange entre le 350qx et le q500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Vus cote à cote j'ai trouvé le Q500 plus imposant, plus haut, plus large, les moteurs plus gros. Le train semblait également mieux fini et plus resistant (?) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Vus cote à cote j'ai trouvé le Q500 plus imposant, plus haut, plus large, les moteurs plus gros. Le train semblait également mieux fini et plus resistant (?) .

Perso j'ai le Q500 et j'ai déjà vu le chroma. Je trouve aussi le Q500 plus large, plus imposant et c'est pour ça que je me suis tourné vers lui. Mais techniquement il me semble que ce sont les mêmes sauf erreurs de ma part :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.