Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je vous propose la présentation d'un sac à dos pour drone, le MultiStar Premium Multirotor Travel Backpack

j'ai acheté ce sac pour mon Blade Chroma mais celui-ci peut largement servir pour d'autres drones.

Les dimensions sont généreuses et l'on peut mettre tous nos accessoires en plus de nos machines.
Il est confortable et de bonne qualité.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu pourrais faire l'essai de mettre ton Blade Chroma complet avec camera et radio ST10+?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'en à un qui présente le sac telle qu'elle et un autre qu'il le présente avec l'utilisation qu'en à fait Lordcigogne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'en à un qui présente le sac telle qu'elle et un autre qu'il le présente avec l'utilisation qu'en à fait Lordcigogne.

C'est bien cela !

Ce sac peut servir a bien d'autres machines tels que les DJI Phantom, les Racer, Blade QX350 ....

C'est aussi un sac qui peut accueillir du matériel de photo/vidéo mais pour ce cas, il me semble un peu encombrant.

 

Concernant le Blade Chroma, j'avais acheté, puis rapidement rendu, une caisse alu pour Blade QX350. Elle était beaucoup trop grosse.

Certes bien plus solide, mais bon, si elle doit prendre la moitié de mon coffre de voiture et ne pas être transportable facilement ... c'est pas bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.