Aller au contenu
skyrc85

Avantages du RKH sur Nano Qx

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Quels sont pour vous les avantages du châssis rkh ? Est-il que esthétique ?

 

Bonne journée et bons vols !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il est esthétique, mais c'est une question de goût. Par contre, le train d'atterrissage est assez souple et pas très élevé ; il n'y a pas beaucoup de garde au sol ; il faut véritablement soigner ses atterrissage pour ne pas rebondir. Une chose intéressante : il y a une encoche qui est spécifique pour monter une caméra FPV VA1100 ; cela permet de s'initier facilement au vol en immersion.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien n'a pas eu la chance de voler longtemps mais je peux te certifier que le comportement est très different bien plus vif.

Attention aux vols en intérieur car plus de protection d'hélices. En cas de choc, les "bras font bien fusible et ils sont très faciles à redresser.

Pour ma part, j'avais adoré ce petit zozio. SNIF...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ajoute qu'il n'y a plus de protection d'hélices et que les bras en alu peuvent se tordre assez facilement en cas de choc, mais il se détordent tout aussi facilement.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ! Effectivement si je me le prends c'est pour l'équiper en FPV (j'en suis pas encore là :mdr:). Mais du coup j'hésite à prendre un autre d'occasion pour l'équiper sur un châssis RKH, car les protections d'hélices sont pour moi très importantes en intérieur (pour ne pas abimer la télé, les enceintes, les plantes, la tapisserie, ...)

Il serait également plus vif...

Je médite encore sur le sujet !

Est-ce qu'il est possible d'adapter une autre cam que la VA1100 (mais dans le même genre) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux transformer facilement un nano en nano FPV ; tu demandes à djcaribou qu'il te fabrique (s'il a le temps), avec son imprimante 3D, une canopy et un support de caméra qui se fixe sur les bras.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.