Aller au contenu
Sarcelle68

Hubsan X4 H107C+ Comment régler le trim des gaz ?

Messages recommandés

Bonjour,

Encore quelques soucis de réglage :

J'ai calibré la RC selon la notice (sujet d'un précédent message), j'ai réglé les 3 trims disponibles selon la vidéo de xavdrone.com, et néanmoins sur l'écran de la RC le trim des gaz (Throttle trim) le long du bord gauche de l'écran (en Mode 2, comme je suis) clignote toutjours !

Et je ne sais absolument pas comment faire pour y remédier.

Qui a la bonne solution, ?

ou

où puis-je trouver la solution ?

 

Merci d'avance pour vos précieux conseils.

 

Nota : Çà ne m'a pas empêché de faire quelques vols sympathiques le WE dernier, mais si je pouvais résoudre ceci, j'apprécierais.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Xavdrone,

et c'était bien grâce à cette vidéo que j'ai su, et pu, régler les trims Rudder, Elevator et Aileron, soit les trois trims pour lesquels les réglages sont accessibles simplement.

Mais la notice en anglais est muette sur le réglage des trims, et confuse, voire erronée sur certains points : au point 5.2, page 8, elle mentionne une LED rouge qui n'existe pas,

et au point 5.1, dans le tableau page 7 qui légende les schémas des deux modes de la RC figurant page 6, elle fait référence à un point 6 Throttle Trim qui n'existe pas sur les schémas.

Du coup, pas très aisé de s'y retrouver, surtout pour un parfait débutant comme moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est clair que entre la terminologie de ce sport, les notices en anglais, et la fragilité des bestioles.... on a vite fait de s'arracher les cheveux, j'ai l'impression que cela ressemble à un graal qu'il faut savoir cueillir avec patience et mérite et que tout le bonheur arrive après moultes turpitudes, casses et heures de forum....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.