Aller au contenu
Koubiac

Mach25 a bobo

Messages recommandés

Bonjour messieurs dames, hier j ai été voler en montagne à 1500 m, entre deux flancs de montagne entouré de vache d alpage.

J ai patiemment attendu que monsieur le fermier les remontes pour enfin sortir mon mach25 et m entrainer avec un relief important en fond .

Il y avait de joli et vieux poteaux electriques qui passait à travers .

J ai observer la zone , réfléchis ou me mettre par rapport au soleil, montagne etc

Je me suis rapprocher à 15 m de ces poteaux histoire de vérifier qu il n y avait pas de cable ( on ne voyait pas de cable mais j aime bien verifier)

Et la ... DECOLLAGE, petit loops et figures statiques pour bien sentir les commandes et hop un peu de gaz a fond, slalom, grand cercle propre et à une altitude fixe et BOUM ! Mon multi part dans une improvisation freestyle...

 

Je coupe le moteur à l instant même et part gambader dans le pré a sa recherche me demandant ce qu il c etait passé.

Et bien il s est avéré qu il y avait bien un petit fil tout pourri ( j entend par la bien fin ) qui passait sur ces poteaux disposé d une maniere peu commune .

En réalité c est une ligne temporaire qu ils mettent en place quand ils amènent les vaches en alpage par ici...

 

Resultat : ligne electrique 1 multi rotor 0

 

aac9fd3a0a34a52b85008bdf4020eab2.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.