Aller au contenu

Messages recommandés

Hello

 

Quand on veut s'acheter des lunettes FPV c'est vraiment pas simple (surtout si on ne connait personne qui en a pour pouvoir tester avant).

 

Voici une petite vidéo qui montre 4 models de lunettes FPV Fat Shark :

  • Téléporter v5
  • Attitude v3
  • Dominator v3
  • HD 2
La vidéo est en anglais, mais même sans comprendre l'anglais vous pouvez la regarder pour les comparatifs vidéos (et même couper le son et chanter en même temps)
 
La vidéo de ce comparatif à été réalisé par l'équipe de FliteTest 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien, cependant je trouve très étonnant pour une marque de conserver dans sa gamme quatre modèles si proche les uns des autres, de plus l'avant dernière version semble être la plus choucarde

 

 

Franck.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

sympa la comparaison, les HD2 sont génial mais le prix gloups surtout avec la HD qui arrive rapidos et qui obligera à tout changer

 

Fatshark a sorti une nouvelle version des D3, l'Hydro 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien, cependant je trouve très étonnant pour une marque de conserver dans sa gamme quatre modèles si proche les uns des autres, de plus l'avant dernière version semble être la plus choucarde

 

 

Franck.

si proche ??? Euh.... moi qui trouvais le comparatif vraiment bien fait, je constate que pour quelqu'un qui n'à pas testé de lunettes c'est pas flagrant (alors qu'en réalité wahouuuu et je parle même pas de la différence de prix)

Les 4 models sont vraiment différent (j'ai testé les 4)

 

Hello

 

sympa la comparaison, les HD2 sont génial mais le prix gloups surtout avec la HD qui arrive rapidos et qui obligera à tout changer

 

Fatshark a sorti une nouvelle version des D3, l'Hydro 

 

attachicon.gifDominator V3 Hydro.jpg

c'est plutot un skin autocollant, aucune spécifications différente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est plutot un skin autocollant, aucune spécifications différente

oui en effet c'est juste une modification esthétique et pas de quoi en racheter une autre paire ^^

 

 

Peux tu développer le fond de ta pensé STP :)

 

 

Kcnarf.

de nouvelles solutions de transmission du signal vidéo en numérique vont arriver d'ici la fin de l'année, pour l'instant c'est encore un peu gros, lourd et cher mais ça devrait changer rapidement http://www.helicomicro.com/amimon-connex-prosight-hd-la-preview/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me fait penser que je l'ais vu au FPV Airshow, que j'avais fait des photos car je voulais vous en parler et j'ai oublié  :)

 

Franchement il se passera plus d'un an avant que ça soit dispo à de bon prix et bonne qualité car là j'ai parlé avec le gars et franchement.... (c'est fragile, lourd et cher donc sans intérêt pour les racer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles semblent introuvable chez tout le monde les HD3...et pas que chez les "partenaires" :( et j'ai pas envie d'acheter des Skyzone par dépit pffffffffffffff

 

 

Kcnarf.

 

 

Ps:  (je suis enfin "riche", alors en avant pour les conneries :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal c'est pas encore disponible et les dates de Fat Shark ne sont jamais fiables !!!

 

Quand j'avais pré commandé mes Dominator v2 elles sont sorties au moins 3 mois plus tard que la date prévue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai pffffffffffffff, selon toi (et vous tous) quelqu'un en a-t-il en stock ?

 

 

Franck.

 

 

Ps: avec le costard que vous leur avez taillé, je ne parviens pas à me persuader d'acheter des Skyzone :reflechir:

Modifié par naviluminor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il y en ait en stock pour l'instant, par contre peut être des versions "pré séries" donc avec des défauts c'est dommage d'acheter ça.

 

En réception les skyzonne sont bien, mais... C'est peut être pas un hasard si tout les super pilotes ont des Fat Shark (en compétition on voit que ça)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, merci chef, c'est pas encourageant ça, je suis comme un gamin plein aux as la veille du 14 Juillet à qui on dit que le stock de pétard est épuisé :(

merde et re-merde flute et re-flute

 

 

Kcnarf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,
je remonte un coup ce topic car je le trouve très intéressant, et vu le nombre de vues, je ne suis apparemment pas le seul.
 

Pour la précision je cherche à m'acheter ma première paire de lunettes FPV, et me suis évidemment orienté du côté de Fat Shark puisque cette marque semble avoir une bonne réputation.
Je suis prêt à y mettre le prix pour une bonne paire (pas les teleporter V5) mais je ne suis pas prêt non plus à investir dans les HD3.
 

 

Fat Shark va sortir un nouveau modèle; les attitudes V4 (https://www.helicomicro.com/2017/04/22/fat-shark-fsv1048-attitude-v4-ae/), qui ont un look assez sympa il faut bien l'avouer.
Quelqu'un a-t-il un avis sur ces lunettes ? En valent-elle la peine ou ai-je meilleur temps de rester sur des Dominator v3 qui se trouvent au même prix (bien sûr sans récepteur mais ce n'est qu'un moindre coût).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est justement ce que j'ai de la peine à estimer.. Faut dire que chez Fat Shark c'est pas très clair leur façon de nommer leurs lunettes on s'y perd vite je trouve.

Moi je les perçois comme un modèle "RTF" si je puis dire, avec un récepteur fourni avec. Mais cependant, pas de Diversity, et une batterie un peu faiblarde. C'est un peu les lunettes moyen de gamme prêt à usage, enfin c'est comme ça que je les vois mais n'ayant aucune expérience dans le domaine, je n'ai pas confiance en mon jugement  :ssv: 

Et je me dis que justement, si c'est pour y mettre le prix, autant rallonger un peu en prenant les Dominator v3 que je perçois, moi, comme supérieures. Mais à nouveau, je me trompe peut-être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tien c'est drôle, si j'étais méchant, je dirais que Fatshark recycle des Dominator V2, 

 

on change la couleur, on rajout un ventilo et on a..................des Altitudes V4.... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis quand tu es gentil toi ? méchant blitz ............ :ssv:

Depuis que je suis parmis vous.... :ssv:

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tien c'est drôle, si j'étais méchant, je dirais que Fatshark recycle des Dominator V2, 

 

on change la couleur, on rajout un ventilo et on a..................des Altitudes V4.... :D

Donc selon toi, j'ai clairement meilleur temps de m'orienter vers les Dominator v3 ?

 

PS : y'a la mousse en plus aussi en plus du ventilo !  :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les V3 sont une évolution des V2 avec des écrans en 16/9 et, apparemment, une compatibilité HDMI améliorer,

la lipo est différente, en mieux, mais comme elle se trouve séparément, avis perso, ce n'est pas un argument déterminent....

 

Si tu na pas besoin du 16/9 les Dominator V2 :oops: Altitudes V4  :ssv: ferons l'affaire...

Les Altitudes V4 offre le récepteur de serie, mais si tu compte le remplacer par un diversity, bin l'intérêt se réduit...

Donc tout vas dépendre de tes besoin en faite....

 

 

 

 

Ps => La mousse fait partie du masque monter de série sur les dominator V3, mais qui, en 1er, est sortie en option pour les dominator V2... :ssv:

 

Dominator V2 =>  http://www.xavdrone.com/fpv/lunettes-fpv/fat-shark-dominator-v2/

 

Kit ventilo => http://www.xavdrone.com/kit-ventilateur-fatshark/ (qui maintenant existe aussi en rouge et sérigraphie noir) :D

 

Dominator V3 => http://www.xavdrone.com/fpv/lunettes-fpv/fat-shark-dominator-v3/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.