Aller au contenu

Messages recommandés

Salut à tous,

 

petite rencontre hier  avec TB250, kilauha, tite, Greg et moi même pour une petite matinée bien sympa sous le soleil de Moselle . Une belle matinée à refaire, merci à tous pour votre bonne humeur :winner: et merci à TB250 pour avoir réglè mon aile  :respect:

 

Place aux images.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il n'y avait pas les miens, vu qu'ils sont tous à la casse en réparation.

 

Ça vole super bien ton aile, j'ai juste vu de loin vu que j'étais occupée à essayer de casser voler avec les racers qu'on me prêtait :D

 

Sympa la vidéo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sympa ce genre de rencontre, chouette vidéo, maintenant qu'elle est bien réglée et qu'apparemment elle vole super bien ton aile, tu vas pouvoir t'éclater avec .... :) :), bien contant pour toi :bravo2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'aile vole bien, maintenant qu'elle est réglée, le moteur n'est pas très puissant mais ça ira bien pour mon apprentissage . Je passerai à plus "velu" quand je maitriserai.  :D je vais l’équilibrer aux petits oignons .

 

Effectivement, ce fut une bien belle matinée :) et quel spot de vol :wub:

 

Le retour un peu pénible avec tous ces hollandais qui partent en vacances et ces radars partout. Heureusement mr coyote veille au grain :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial.

C'est même un collectif à graver dans le marbre.

Réussir à faire voler de beaux zozios par une belle journée sans vent ni pluie ni brouillard DANS LE 57!!!!!!!!

Respect... (Rire)

Il arrive parfois que la région me manque...

Je plaisante évidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en étais resté au: t'es sûr que t'as pas besoin que j'te ramène rien pour le Jean Claude?...

Si, de la mirabelle!...

Modifié par Picasso2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.