Aller au contenu
Louis

Gps sur tali H 500

Messages recommandés

Bonjour a tous

Apres avoir fait la calibration et tout les ajustements les leds bleus doivent clignoter je n'obtiens aucun clignotement niet

Je viens a peine de l'acheter use

Qu'est ce qui m'échappe?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de repondre

Je suis aller en terrain vacant en exterieur.

avec un habitué de drones pour une formation pcq je connais rien aux drones A peine 1 clignottement

De retour a la maison meme problèmes.

pourtant il en parle très peu sur le net des leds bleu

 

Avez vs une idée de génie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour juste une question HS, es tu francophone ? Je dirais oui sur certaines abréviations que tu utilises (pcq / vs ...) mais en même temps on a un peu de mal à comprendre tes phrases. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci des

Bonjour juste une question HS, es tu francophone ? Je dirais oui sur certaines abréviations que tu utilises (pcq / vs ...) mais en même temps on a un peu de mal à comprendre tes phrases.

 

Bonjour

Je porterai attention a mon écriture a l'avenir

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Quel rapport avec la rubrique "conseils de pilotage" ??? je déplace....

 

 

 

ça veut dire quoi ???

Bonjour

Pour être vraiment a la bonne place ,comme vous le mentionner, faudrais déplacer dans la rubrique

WALKERA

Merci et bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, la led bleue ne clignote qu'une fois? Si c'est le cas cela signifie que tu n'as pas de réception satellite suffisante pour armer les moteurs.

Ou tu te trouve en zone interdite ou pas assez dégagée.

Refais l'appairage de la RC et du tali, c'est souvent de là que vient le problème.

 

Si c'est pas trop indiscret, pourquoi ce modèle?

Modifié par Picasso2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour être vraiment a la bonne place ,comme vous le mentionner, faudrais déplacer dans la rubrique

WALKERA

Merci et bonne journée

j'ai lu H et j'ai pensé à un vrai drone... (Typhoon H)  :ssv:  j'ai vraiment du mal avec Walkera  :(  :icon_sign_bouletdujour:  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai lu H et j'ai pensé à un vrai drone... (Typhoon H)  :ssv:  j'ai vraiment du mal avec Walkera  :(  :icon_sign_bouletdujour:

 

T'as raison chef. Au moins un des deux H fait planer en toute légalité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, la led bleue ne clignote qu'une fois? Si c'est le cas cela signifie que tu n'as pas de réception satellite suffisante pour armer les moteurs.

Ou tu te trouve en zone interdite ou pas assez dégagée.

Refais l'appairage de la RC et du tali, c'est souvent de là que vient le problème.

Si c'est pas trop indiscret, pourquoi ce modèle?

Bonjour

Merci pour votre aide

J'ai réussi a faire allumer les leeds bleus 2 reprises et demander moi pas comment ? Possiblement l'emplacement y fais de beaucoup comme tu me dit

 

L'achat d'un Tali utiliser 2 fois dans une boutique comme démo jamais été dehors c'est essentiellement le prix et tout ce que j'ai eu en extra ....pas de sens

Je suis comme cela ....une bulle au cerveau ´´j'achète ´´

 

Bon vol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, la led bleue ne clignote qu'une fois? Si c'est le cas cela signifie que tu n'as pas de réception satellite suffisante pour armer les moteurs.

Ou tu te trouve en zone interdite ou pas assez dégagée.

Refais l'appairage de la RC et du tali, c'est souvent de là que vient le problème.

Si c'est pas trop indiscret, pourquoi ce modèle?

Bonjour

C'est bien mon souci les leds bleus flashs que 2 fois et rarement 3 ou plus ,donc je ne peu pas voler en mode GPS ,je me suis déplacer a trois endroits différents donc y a t'il quelques choses qui m'échappe

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as refais le calibrage et l'appairage avec la RC, que tu as changé de site et que rien ne change.

Malheureusement, retour SAV et courage à toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Louis.

C'est dans la moyenne... Il lui faut le temps de trouver au moins six satellites. Il est vrai que ce n'est pas le meilleur dans sa catégorie pour cette manip.

Bons vols à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Louis.

C'est dans la moyenne... Il lui faut le temps de trouver au moins six satellites. Il est vrai que ce n'est pas le meilleur dans sa catégorie pour cette manip.

Bons vols à toi.

Merci a toi, cela me rassure

 

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.