Aller au contenu
Picasso2

Le jour se lève. Plage vide...

Messages recommandés

Salut Benoît ! Tu pourrais faire un timelapse du lever de soleil ? Ça aurait un rendu [emoji106] je pense. Sinon très belle vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Benoit de nous servir de bon matin ces délices visuels :)...tu es avec quoi là, le "H" ou le Q500 ? ^^ :)

Bonjour Dan.

C'est avec le Q500, le H est à la maison. Là, c'est au boulot hier matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Benoît ! Tu pourrais faire un timelapse du lever de soleil ? Ça aurait un rendu [emoji106] je pense. Sinon très belle vidéo.

Salut Briac.

J'y ai bien pensé mais j'étais déjà à la bourre de 10 minutes pour commencer ma journée de travail!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on travaille en Corse ?  :ssv:

Bein évidement!!!

Certe avec un léger retard pour cause de café croissant avec les collègues. Mais je peux te rassurer, pas question d'être en retard deux fois dans la même journée. Fin de chantier 13h30, 13h00, tout le monde à la plage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein évidement!!!

Certe avec un léger retard pour cause de café croissant avec les collègues. Mais je peux te rassurer, pas question d'être en retard deux fois dans la même journée. Fin de chantier 13h30, 13h00, tout le monde à la plage...

Ah, les stéréotypes ont la vie dure ... Français,de souche (je sais ça ne se dis plus ... mais ça remonte quand même aux Wikings) et pour autant, personne ne m'a jamais vu dans la rue, coiffé d'un béret basque, avec une baguette de pain sous le bras. ^^ :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dan.

C'est avec le Q500, le H est à la maison. Là, c'est au boulot hier matin.

Bon sang , j'aimerais tellement en faire autant. 

Mais je dois reconnaitre que je n'ai pas les coui..es de voler au dessus de l'eau comme ça...mais surtout si je devais faire ça avant de bosser vous auriez droit a une magnifique vu du 93 et de ces cités en lieu et place de cette magnifique plage ; ce qui ; il faut reconnaitre ; est beaucoup moins excitant...

Profite a fond mister et régale nous encore de ces magnifiques paysage ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dan.

C'est avec le Q500, le H est à la maison. Là, c'est au boulot hier matin.

OK, si ça avait le " h ", je me serais réjouis en me disant que tu commençais à maitriser pas mal la vidéo avec le pilotage ... En même temps, je me serais dit, " gonflé Benoît avec son "h" au dessus de la grande bleue ...^^ :manette: :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah dommage .Le levé de soleil était fort jolie.J'aurais bien aimé voir également le couché... :(

Salut guillaumea60.

Normalement, tu dois pouvoir la visionner. (Accord du pilote).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaahhhh c'est bon !

Très jolie.Et l'ULM qui passe juste a coté....ca fait de très belles images !

:plus-un:

Elle font du bien tes vidéos Benoît, on ne s'en lasse pas..... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:plus-un:

Elle font du bien tes vidéos Benoît, on ne s'en lasse pas..... ^^

Merci Céline.

Je ne peux que poster des "rush" car le reste est souvent à usage commercial et je viens de me faire "allumer" par un organisme qui fait supprimer toutes mes publications sur letube!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.