Aller au contenu
Djkill972

Perte signal radio, Lemon Dsmx et Dx6g2.

Messages recommandés

Bonjour les amis,

Depuis que j'ai installé le recepteur LEMON 6 voies Dsmx, sur le multi (Qa250), il m'arrive d'avoir des pertes de liaisons avec la radio (dx6G2) pas tous les jours mais c'est fréquent !

Ca n'etait pas arrivé depuis plus d'un mois mais hier, surprise ....
Alors que je venais de passer dans le secteur !

Rendez vous compte sur la vidéo, bizard non !
Alors qu'au premier passage j'ai été beaucoup plus loin ...



Rencontrez vous ce genre de coupure avec vos Lemon ?

Je commence a douter fortement en mon Lemon !
J'ai pas connu ce genre de soucis avec l'AR610, d'ou ma question a la communauté sachant que bon nombre d'entre nous l'utilise ...

Merci d'avance pour votre participation ... Modifié par blitz
incrustation de la vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Djkill972, ça m'arrive aussi que ce soit avec le Lemon ou le Orange R615X. Du coup je commence à douter de ma DX6 V2 surtout que ce n'est pas régulier, j'ai l'impression que ça arrive plus fréquemment lorsque d'autres personnes volent avec moi

 

voilà ce que ça me donne par exemple, ça arrive surtout quand je fais un tonneau ou une boucle

 

 

je viens de recevoir un Lemon Diversity PPM j'espère qu'il résoudra le problème

Modifié par moloko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui est bizard, c'est que ça arrive a des endroits ou je suis déjà passé sans problèmes...

Grrrr

 

Ça reste inexpliquée !

Et la fiabilité de mon RX est remise en cause ...

 

Merci pour vos retours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Alors Tite a de gros soucis avec son lemon sur son QA250. Lorsqu'on est aller voir TB250, il a testé le terrain, vraiment pas loin de lui, et il avait des coupures. On bind ma RC sur son lemon, et là plus de soucis, donc dans son cas c'estt la RC qui avait un soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui soucis, ça revient avec mon lemon...

 

Effectivement, les vibrations !!!

J'en parlais avec Yoda qui la remarqué comme moi sur la dernière vidéo

http://www.faq-drone.com/index.php?/topic/11112-1er-montage-vidéo-_-QA250#entry136523

 

J'ai eu quelques crash récemment, donc cela expliquerait peut etre cela ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pareil, parfois coupure plus près que l'endroit le plus loin de ma session, bizarre.

Par exemple ici :

https://youtu.be/oALd7tzhfcc

Et aussi dimanche dernier à 50m derrière moi et des arbres, alors que la video reste ok.

J'ai cru remarqué que les petites antennes du lemon restent parfois courbées vers l'intérieur du châssis. Du coup je viens de les forcer à rester orientées vers l'extérieur avec des ryslan. Je vous dirais si ça va mieux lors des prochains vols.

Modifié par chxdge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant j'ai l'impression que c'est mieux, je retrouve un peu de confiance dans la transmission des commandes ;)

Mais pour me faire une vraie idée de la portée maxi, je vais essayer un test de distance sans obstacle dans les prochains jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai un souci avec ma dx6 de aussi et je suis en train de la renvoyer pour garantie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.