Aller au contenu
Jack Sparrows

alors c est quoi vos dernier achat de multicopter ?

Messages recommandés

Ben moi, je suis désolé, mais je délaisse de plus en plus mes drones pour mes avions... Je m'éclate bien plus avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le qx90 de eachine et bientôt l'armathan scx200 avec moteurs brotherhobby 2206 2600kv , esc aikon 30A blheli S , carte de vol kiss , caméra foxeer HS1189, vtx fx795t.

Encore un zozio qui va ruer dans le hangar! (Et pas dans les brancards)!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

moi c'est un racer, un qa 250. Ca fait du vent et du bruit ces racers. Je l'ai acheté à TGH d'ailleurs.

Haha! C'est toi qui a récupère le machin biturbos suralimenté à la mirabelle de lorraine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui, dessus il y a le support d'antenne renforcé, je savais meme pas que c'etais une petite piece que TGH avait rajouter pour bien fixer l'antenne.

Il y à aussi les leds à l'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit achat aujourd'hui, enfin petit par la taille, eachine qx90 et pour arrêter de ramer à charger mes lipo, chargeur skyrc q200.

 

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit achat pour moi aussi : une sangle harnais pour ma Dx9 (et pour soulager mes cervicales, fatiguées par les longues heures passées, penché sur les cahiers du petit millier d'élèves que j'ai eus pendant 38 ans.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi, maintenant que mon f550 à trouvé un nouveau foyer, j'ai adopté un phantom3 (advanced) et je "like" grave, comme dirait l'autre !

j'aime beaucoup le coté "compact" et je le trouve très rassurant en vol, faut dire que je fais pas le fou non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit hubsan h107d FPV pour apprendre à voler et pouvoir faire des vols en intérieur malgré le m'aimais temps qui se pointe. Il sera là demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une frame shendrone mitsuko 4" avec des moteurs dys quanum Be1806 2700kv (5€71) le moteur , 4 escs littlebee 20a qui me restaient dans un coin et une carte de vol skyline 32 à 13€. Le tout en train d'être monté par mon mécano en chef.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fini le TB250 que je finissais pas trouver un peu mou. Place à son remplacement sur un châssis copie qav 210, ces 30a et ses emax2600 kv. Je vais continuer sur du 3s, comparer à mon TB, ça envoie déjà très fort, avant de passer sur du 4s quand mon niveau encore progresser.

 

En parallèle, un petit lot de 4 lipo pour mon qx90 ainsi qu'un sac à lipo. J'ai vu un petit reportage sur le net qui m'a forcer à investir dans un safe bag et petit testeur de lipo pour mesurer les lipo a même pas 5 euros, inutile de se galérer avec un multimètre sur le terrain.

 

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernier montage une copie du QAV-X, le Realacc X210 en 4mm avec ESC Littlebee 20A et motorisation Racerstar Racing Edition 2205 2300KV, caméra Foxeer Arrow et lipos Tattu 1300mAh 4s Racing Series en promo à 20€

Il envoie bien comme il faut  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes derniers achats  un Blade QX 180 , un Eachine racer 250 , un Blade inductrix et un Blade inductrix FPV

 

à bientôt

 

bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein moi le lantian 105 pro qui ne volera certainement pas demain. (Trop c.. Pour l'appairer). Et j'attend toujours le machin chinois qui fait des photos et qui rentre dans la poche. Aux dernières nouvelles, il est à Roissy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.