Aller au contenu
guillaume

upgrade possible pour hubsan h501S

Messages recommandés

Bonjour a tous

 j' ai acheter mon h501s d'occasion , tout va bien , mais ne limite pas la auteur a 150 mètres , j'ai pris plus de 200 mètres lors de test .... donc cela est dommage , je cherche principale a pouvoir avoir la télémetrie du drone dans mes lunette fpv , j'ai déjà pris de quoi upgrarder la radio-commande , le drone lui marche bien , me semble très fiable , mais je suis ouvert a toute upgrade possible ....
merci de m'avoir lu ...

Modifié par xavdrone
titre qui veut rien dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

 mais ne limite pas la auteur a 150 mètres , j'ai pris plus de 200 mètres lors de test .... 

Si tu as à volé à 200 mètres de haut, en plus de poster n'importe comment, tu fais vraiment n'importe quoi et c'est pas ici que tu trouveras de l'aide pour ce genre de chose, je t'invite à lire la législation => http://www.xavdrone.com/divers/legislation/

 

petits conseils (qui sont dans le réglement mais tu sembles avoir du mal  :ssv: )

 

Quand on poste un message, on met un titre en rapport avec la question, on met pas "bonjour" dans le titre on s'en fou (par contre faut le mettre pour commencer sinon ton message sera à refaire).

 

En mettant un titre en rapport avec ta question ça permet de pouvoir retrouver rapidement des informations sur un forum, et également d'avoir des réponses plus rapidement.

 

ps : bon sinon j'ai pas trop compris quel était la question  :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis donc chef tu aurais pas tes ragnagnas des fois? :ssv:

:D  , je crois que je ne peux pas avoir des patience ou de compassion pour des personnes qui viennent d'acheter un drone et volent à des hauteurs totalement démentes, c'est à cause de situations de ce genre que l'on a tant de restrictions :(  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben justement, moi j'ai compris que guillaume avait été gêné par cette hauteur de 200 m et qu'il voulait la télémétrie pour pouvoir contrôler son altitude.

 

C'est plutôt une bonne attitude je trouve :)

Bof quand on viens juste d'acheter un drone pas sûr.

 

Sachant que moi j'ai fait 10m max pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir un "limiteur d'altitude" il faut acheter un model bien plus cher, donc en gros voler à 200 m d'altitude n'est pas grave puisque "c'est pas fait exprès", y a quand même un moment ou il faut se responsabiliser un minimum, l'espace aérien au dessus de 150 m c'est pour les avions, hélicoptères, etc...

 

C'est comme si j'achètes un camion, j'écrase des piétons et je dit "y aurait pas une solution pour éviter d'écraser les gens qui passent à côté du camion car je ne les voit pas"  (oui j'exagère mais c'est exprès pour montrer que d'aller si haut c'est dangereux et le fait que ça soit le début n'excuse en rien, bien au contraire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chef , je suis désoler de être débutant ..... et de ne pas avoir le retour de ma hauteur dans mon casque .....

 

merci a toi guitar hero , je cherche a avoir les info du drone dans mon casque pour ne pas sortir de la limites des 150 mètres

et , je suis desole je ne suis pas un débutant en drone , seulement en vole en fpv

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chef , je suis désoler de être débutant ..... et de ne pas avoir le retour de ma hauteur dans mon casque .....

faut pas être désolé d'être débutant, faut bien commencer un jour, par contre y a des minimums de choses à vérifier pour éviter les accidents, la perte du drone, etc.

Quand tu as décollé tu devais bien voir que justement les informations de l'OSD ne s'affichent pas (c'est naze, c'est un des quelques défauts du Hubsan H501S)

 

sauf qu'il est loin d'etre débutant donc je confirme, vous avez rien compris à son message

Si il n'est pas débutant c'est encore pire car pour le dépassement de 150 m il devrait être au courant, en plus en FPV c'est bien moins que 150 m de haut  :ssv:

Mais j'avais bien dit que je comprenais rien à son message  :(

 

Le seul domaine où Guillaume débute c'est l'utilisation des forums, alors zen, les gars oh;......

C'est bien pour ça que j'ai expliqué au début dans ma première réponse  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour ça que j'ai expliqué au début dans ma première réponse  :)

expliquer ???? je dirais que tu lui as quelque peu sauté à la gorge :ssv:

 

Je persiste. Nouveau dans le fpv, il a pas su évaluer la hauteur avec les lunettes et demande à avoir la télémétrie pour ne pas faire de conneries :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

expliquer ???? je dirais que tu lui as quelque peu sauté à la gorge

bah j'ai écris ça : 

 

 

 

petits conseils (qui sont dans le réglement mais tu sembles avoir du mal  :ssv: )

 

Quand on poste un message, on met un titre en rapport avec la question, on met pas "bonjour" dans le titre on s'en fou (par contre faut le mettre pour commencer sinon ton message sera à refaire).

 

En mettant un titre en rapport avec ta question ça permet de pouvoir retrouver rapidement des informations sur un forum, et également d'avoir des réponses plus rapidement.

 

ps : bon sinon j'ai pas trop compris quel était la question  :(

=> http://www.faq-drone.com/topic/1186-reglement-du-forum/ (point n°6 par exemple ?)

 

 

Je persiste. Nouveau dans le fpv, il a pas su évaluer la hauteur avec les lunettes et demande à avoir la télémétrie pour ne pas faire de conneries 

Nouveau en FPV et partir si haut, je pensais pas que ça puisse être possible  :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca n est pas possible, je l'ais indiqué au debut dans ma réponse, et Comme en Fpv il me semble que la hauteur cest 50 m mais tu avais encore ta visière devant les yeux ...

 

Sans avoir la hauteur dans les lunettes on se rends compte si on est si haut...

 

Avec le Bebop ca. S'affiche sur les lunettes

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour , je repasse sur le forum , pour voir ce qui est nouveaux mais  depuis la dernière fois , j'ai eu la mal chance de cramer trois des variateurs sans raison juste en mettent la batterie  ....

donc mon quad est au sol pour le moment :( , bon les pièces sont commander mais il faut le temps de les recevoir .... 

aurai t’il une personne qui aurait penser a changé ou a mettre un deuxième  système vidéo ( camera et transmetteur 5.8ghz )   

cordialement guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais tout tester avant de souder mes nouveaux esc car moi aussi je craint de les cramer , mon système fpv marche , mais il est assez simpliste , je souhaite donc le remplacer ou bien en mettre un de plus , j'aimerais des avis sur les camera et transmetteur de pour avoir une vidéo plus stable et fluide 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je recherche de préférence un transmetteur capable de enregistrer la vidéo , cela serait mieux

merci d'avance pour vos conseil :)

dans ce cas ça sera plutôt un récepteur car le transmetteur "transmet" et ne reçois pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.