Aller au contenu
crabos

mallette de rangement

Messages recommandés

Salut, j'aurais aimé savoir si certains possèdent des mallettes de rangement pour leur h107c+ ou équivalent ??

 

j'ai trouvé une mallette en tissu qui me permettra d'enfin ranger mon drone, la RC et tous les accessoires.... je ferais une review si besoin ;p

 

 

 

PS : en métal, pas possible, j'ai du parquet dans mon bureau :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes joli Jean pierre... mais en métal, je n'ai pas tenté vu qu'elle sera surement à terme sur le sol de mon bureau.... du coup peur des coups ><

 

en tissu, moins cher aussi, je dois la recevoir d'ici peu de temps (5j de mémoire), mais l'esprit reste le meme je pense bien ^^

 

on dira que c'est pour les petits budgets XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait une grosse valise pour un petit drone...

 

Un exemple avec mon Hubsan X4 FPV (les découpes sur le premier niveau c'est pour les Lipo mais je les ais retirée pour la NDH l'autre jour)

 

valise-01.JPG

 

valise-02.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mallette acheté d'occasion et faites exprès pour ce model, j'ai juste découpé pour pouvoir mettre 15 Lipo, c'est ma seule valise que j'ai pas découpé la mousse (mais je suis tombé sur cette occasion qui coutait moins cher qu'une valise sans la mousse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki, les valises spécifique pour ce drone coute dans les 35 a 40€.... perso j'ai payé 12€ la mienne, on verra bien au final :D :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'éplucher lbc, c'est dingue le nombre de parrot en vente..... bon par contre, aucune mallette de rangement pour mon type de drone..... ou alors il me faut un DJI :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis également intéressé par un avis (et une photo) de cette mallette en tissu pour 12 €.

Pour l'instant, j'utilise encore la boite d'origine, mais ce n'est pas super commode, et elle commence à souffrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon dernier jour avant les vacances demain.... pas eu la mallette dans la boite aux lettre.... surement demain lol..... du coup pas de review avant le retour des vacances la semaine prochaine ^^

 

dommage, j'aurais bien pris le petit drone pour l'emmener prendre l'air à la montagne XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pilote.... Mais surtout je vais pas vers les plages moua

Tu vas où à la montagne ? Tu me fais envie, je retournais bien vers le Lac Bleu (un peu marre des "beaufs" qui respectent rien en Vendée, ni le code de la route, les feux de camp sur la plage, les détritus, la drogue...[emoji20]) Éclate-toi bien en tout cas !!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(un peu marre des "beaufs" qui respectent rien en Vendée, ni le code de la route, les feux de camp sur la plage, les détritus, la drogue...[emoji20])

il n'y a pas qu'en Vendée je te rassure, a Lyon c'est la même chose....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les feux de camp sur la plage ?? Tu es sûre ? :mdr:

:icon_sign_dejadehors:

Non effectivement, mais plutôt sur les bords du Rhône et de la Saône ... lol

 

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de rentrer de vacances.... pas de nouvelles, mais bon il faut dire aussi que la mallette avait peu de chance de rentrer dans ma boite aux lettres..... je vais voir avec un voisin peu etre ou le facteur lundi ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de rentrer de vacances.... pas de nouvelles, mais bon il faut dire aussi que la mallette avait peu de chance de rentrer dans ma boite aux lettres..... je vais voir avec un voisin peu etre ou le facteur lundi ><

Mallette reçue chez le voisin en mon absence, les photos sont faites, le temps de faire la mise en page et un peu de texte quand meme ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miennes si ça peut donner des idées ;)

Celle du Nighthawk fait un peu vide pour le moment [emoji13]

 

3236ec7509358e937e7bd5cd189f71a4.jpg

6d4f74a93c50803d8864337e44ffda68.jpg

1fa85eb4b55789f90a5da172329b0f17.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.