Aller au contenu
crabos

mallette de rangement

Messages recommandés

review finie.... a qui je l'envoi ??

 

mail envoyé a Xav avec le fichier version word ^^

Modifié par crabos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, la mienne ressemble à ca

 

 

0564b719291e329f9916019701a6d618.jpg

6813c541c1f937528b9c44e04167c3ed.jpg

 

Elle est pleine comme une barrique, mais ce qu il y a dedans est bon pour la santé [emoji12]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de gamberger à un moyen pour lui mettre des bretelles de sac à dos...

Car la valise fait son poids.

 

Envoyé de mon Archos 55 Helium Plus en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cette mallette, toujours la même, que j'ai trouvé sur différents sites : environ 30 € chez des fournisseurs français et environ la moitié de ce prix chez des fournisseurs chinois.

De toute façon, c'est une fabrication chinoise.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12€ au mieux. Après je voulais tout avoir au même endroit bien rangé sans abîmer le zozio. Et elle permet de tout prendre en qq secondes et d'aller chercher un coin pépère en extérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je vois bien les photos, tu as posé ton X4C+ dans l'emplacement prévu, et les quatre LED viennent buter sur la mousse, laissant dépasser les hélices.

Pour ma part, j'ai préféré faire quatre petites découpes correspondant aux LED, de façon à bien « encastrer » l'appareil dans la découpe de mousse, les hélices affleurant la surface.

Ça me semble assurer un meilleur maintient, une meilleure protection.

 

 

post-4268-0-63928300-1472119490_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui aussi possible, j'y avais pas pensé non plus..... la review a été faite rapidement.... mais il tiens assez bien perso je trouve ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'aurais aimé savoir si certains possèdent des mallettes de rangement pour leur h107c+ ou équivalent ??

j'ai trouvé une mallette en tissu qui me permettra d'enfin ranger mon drone, la RC et tous les accessoires.... je ferais une review si besoin ;p

PS : en métal, pas possible, j'ai du parquet dans mon bureau.

Bonjour avec retard désolé, je n'étais pas encore sur le forum, mais moi je trouve terrible celle en tissu comme certains ont voici la mienne.

 

post-5212-0-49872300-1479761002_thumb.jpg post-5212-0-66104900-1479761081_thumb.jpg 

 

Et à l'emplacement de ma radio à la réception de la valise une mousse est vendue avec, et j'ai comme l'impression qu'une prêt découpe d'origine ressemble pas mal à ta radio non ?

 

post-5212-0-85870600-1479761220_thumb.jpg post-5212-0-29094500-1479761253_thumb.jpg post-5212-0-33123000-1479761319_thumb.jpg 

Modifié par Xeth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Félicitations à tous pour vos valises de transports qui sont très chouettes !

 

Je suis moi même en train d'en faire une, et je me demandais ou est-ce que vous trouvez ce type de mousse ? Possible de trouver sans la mallette ?

 

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans forcément avoir de lien, pas de problème avec ça, mais peut être au moins une petite indication sur le type d'enseigne (en ligne ou physique) ou le nom a utiliser pour rechercher ce type de mousse (j'ai déjà chercher dans des enseignes connues, des magasins de musique, mais pas encore trouver mon bonheur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là où j'ai acheté la première fois j'ai vraiment été déçu, et maintenant j'ai acheté ça avec mon boulot et ça ne vends pas aux particuliers.

 

Je viens de regarder il y a ça :

 

 

par exemple

 

MERCI DE NE PAS METTRE DE LIEN QUE JE SUPPRIMERAIS
(là il y a le code du forum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci infiniment Xav pour les liens  :winner:

 

C'est vrai qu'***** j'y avait pas trop pensé pour ce genre de produit !

Modifié par xavdrone
mot supprimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont tout mais ils ont aussi beaucoup de trucs merdique, c'est pour ça que je t'ais mis 2 tailles, parfois y a moins cher mais quand tu arrives aux frais port c'est plus cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.