Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour tout le monde alors voila je veux me lancer dans le fpv donc tout naturellement me voici devant le chois des lunettes

mon problème c'est qui y a tellement de modele que je suis perdu

je me tourne donc ver vous pour savoir quel lunette choisir entre celle la?

 

FatShark BASE SD FPV Headset

FatShark PredatorV2 RTF FPV Headset System w/Camera and 5.8G TX

FatShark PredatorV2 CE Compliant FPV Goggle System w/Camera and 5.8GHz TX (RTF)

FatShark Dominator 3rd Generation modular FPV System

FatShark AttitudeSD FPV Headset System w/5.8G TX

FatShark Dominator V2

FatShark Attitude V2 FPV Headset System w/Trinity Head Tracker a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

C'est un casse tête, j'ais passé plusieurs heures à chercher la semaine dernière avant de commander les miennes.

 

J'ai testé celles là : 

 

FatShark BASE SD FPV Headset

 

et également

 

FatShark PredatorV2 RTF FPV Headset System w/Camera and 5.8G TX  (c'est le matos FPV qui est sur mon 350 QX en ce moment)

 

et je me suis commandé la Fat Shark Dominator v2 chez Horizon Hobby (mais pas eu de date de livraison)

 

Alors pour choisir il faut déjà savoir si tu as besoin juste des lunettes ou également d'une caméra et d'un transmetteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin de tout ^^

je me dit que le kit predator v2 est le plus adapté pour moi mais tous le monde parle des dominator v2 qui sont meilleur et j'ai pas envie de regretter.

même toi tu va passer en dominator donc ce qui veut dire que les predator sont pas si terrible?

par contre personne ne parle des FatShark Attitude V2 ça vaut quoi?

Modifié par Neoborgir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre personne ne parle des FatShark Attitude V2 sa vaut quoi?

 

pourtant je site le kit attitude V2 de Fatshark dans plusieurs message, je l'adore...j'ai hésité entre le Dominator HD et le Attitude V2, j'ai choisi le Attitude parce qu'il est beaucoup moins dispendieux et qu'il as la fonction "head tracker" pour faire bouger une camera avec la tete...et je voulais un kit tout inclus pour commencé.

 

Un jour je vais m'upgrader en HD mais pour l'instant le Attitude V2 comble tout mes désir :D    (ou presque :rolleyes: )

Modifié par le Quebecois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, si tu as du budget, acheté tout de suite le top, comme ca tu n'achètera pas 2 fois...mais ca reste mon avis perso, meme si j'adore mon Kit attitude V2, j'ai toujours un petit pincement au cœur quand je pense que je vais l'upgrader

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais mettre en ligne un article ce week-end avec le Predator v2 sur mon Blade 350 QX

=> c'est pas mes lunettes c'est pour tester

 

j'ai testé les fatshark Base (ancien model) avec mon Hubsan X4 FPV

=> pas à moi, sympa mais moins de confort sur les yeux

 

J'ai commandé les Dominator v2 sur une boutique officielle Horizon en France (mais c'est en commande car Horizon France n'en a plus en stock)

=> les Dominator sont en HD, mais les caméra n'envoient pas du HD, par contre ces lunettes permettent d'enregistrer sur une carte micro SD (c'est incorporé avec les lunettes c'est sympa ça), mais c'est plus cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Je viens de commander les Prédator V2 (avec émetteur, récepteur et caméra) pour démarrer dans le FPV. A voir à l'usage si j'accroche ou pas   :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier soir on était 3 à tester, il y avait :

  • fat shark predator v2
  • fat shark dominator v1

branché sur une Hubsan X4 FPV, et sans hésiter tout les 3 on à tous vu la différence !!!!

 

Dominator c'est vraiment top !!!!  

=> la différence de prix se justifie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Je viens de commander les Prédator V2 (avec émetteur, récepteur et caméra) pour démarrer dans le FPV. A voir à l'usage si j'accroche ou pas   :)

Hello, 

 

L'ensemble est arrivé aujourd'hui, il n'y a plus qu'à installer tout ça sur un modèle et essayer…

 

Question: Pour l'alimentation de l'émetteur et de la caméra, vous utilisez la batterie du modèle ou une batterie séparée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

L'ensemble est arrivé aujourd'hui, il n'y a plus qu'à installer tout ça sur un modèle et essayer…

 

Question: Pour l'alimentation de l'émetteur et de la caméra, vous utilisez la batterie du modèle ou une batterie séparée?

salut tonton!! tu l'as peut etre fait ailleur, mais ton avis sur les predator du coup??

Modifié par pierrot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal, sauf si tu essai des autres "plus haut de gamme"

oui ca je me doute... mais je vais pas les essayer!!

je pense que niveau rapport qualité prix, ca a l'aire un très bon compromis!!

 

je vais attendre encore un peu pour voir les retour! (de toute facon niveau budget je suis un peu court la!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elles sont très bien, ce que je veux dire c'est que les différences de prix sont justifiées car il y a vraiment une différence, hier on a testé 4 paires de lunettes branchées sur le même Nano QX FPV qui était posé au sol, et on passait d'une paire de lunettes à l'autre pour voir les différences...

 

Entre fat shark  Dominator v1 et V2 perso je n'ais pas vu de différence point de vu de l'image, mais 2 personnes ont constaté une petite différence (mais petite), par contre les V2 peuvent enregistrer les vidéos sur la carte micro SD

 

Les skyzone avaient un écran en 16/9ème et donc beaucoup plus large, moi j'ai trouvé l'image moins belle mais par contre le champs de vision top !

 

Les fat shark teleporter semblaient bien fait à côté, mais elles ont un système "head tracker logiciel" qui est "rigolo"

 

mais je ferais un article prochainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas testé les HD car lorsque j'ai commandé les Dominator V2 les HD n'existaient pas et déjà que j'ai attendu, pour les HD c'est pire.

 

J'ai lu sur un forum FPV privé que les HD ça valait pas la différence de prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas testé les HD car lorsque j'ai commandé les Dominator V2 les HD n'existaient pas et déjà que j'ai attendu, pour les HD c'est pire.

 

J'ai lu sur un forum FPV privé que les HD ça valait pas la différence de prix

:plus-un:  surtout qu'il faut du faite un transmeteur HD... sinon peu d'interret!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tonton!! tu l'as peut etre fait ailleur, mais ton avis sur les predator du coup??

Salut, 

 

Ca va être difficile pour moi de donner un avis sur les lunettes étant donné que je n'en ai jamais essayé d'autres, je n'ai donc aucun élément de comparaison.

Par ailleurs, je suis porteur de lunettes de vue et l'image dans les FatShark sans correction est un peu floue. Il faut donc que j'aille chez mon opticien faire tailler des verres pour mettre à l'intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah non c'est pas vraiment simple et pour comparer à moins d'être dans un club ou d'aller à une "manifestation" de drones c'est pas simple

 

Et puis une autre chose j'ai voulu prendre une photo de ce que l'on voit dans les lunettes mais ça rends que dalle donc je vois pas trop comment pouvoir faire un comparatif.

 

La chose importante c'est de savoir quels types de drones tu vas piloter et quels émeteurs tu vas utiliser (sinon ça marchera peut être pas avec tes Fat Shark)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de remonter mon 200qx sur le modele de notre ami limprimeur fou!

Ca cest pour le coter jouet!

Et jaimerai ppuvoir deplacer le kit sur le 350qx2 pour aller faire de la prise de vu en fpv...

 

je prendrai donc lemeteur qui va bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tout le monde, pourriez-vous me dire sur quel site je peux trouver un kit de lunettes, de partout c'est stipulé, rupture de stock...........

 

merci à vous.

Bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.