Aller au contenu
Totore

Trépied pour écran fpv

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous....L'écran du tx du h 501 étant trop petit pour le retour vidéo, j'ai associé l'écran de mon eachine 250....Quel délice.Maintenant je cherche un moyen facilement transportable (randos)de tenir l'écran pendant le vol en fpv....Style trépied télescopique ou chevalet.....quelqu'un pourrait il m'aider dans cette recherche?.....En attendant bons vols à tous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez E.L***erc, il y en a des petits téléphoniques à partir de 15€ et pouvant se déployer pour atteindre 1m20 ou 1m50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez studiosport boutique partenaire, j'ai pris le miens à 45 euros, avec un peu plus de 1m 50 pour l'écran (; fixation très facile pour l'écran (un black pearl dans mon cas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, je pense que l'idéal serait un trépied pivotant et inclinable pour orienter l'antenne vers le drone léger et télescopique pour le transport......Je comprend les vendeurs qui se planquent quand je rentre dans leur boutique..[emoji39]

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un pas de vis "photo" sous cet écran non ?

Si oui, n'importe quel trépied photo basique, moins de 25€ pour 1m50, 1,2kg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'y avais pensé mais 450 g sur la radio, ça doit être d'un pratique :rolleyes:

Avec la sangle voir le harnais comme j'ai vu au club ça doit bien aider. Par contre peut être mal au coup à la longue ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Par contre peut être mal au coup à la longue ? 

c'est une certitude et obligé d'enlever tout le barda pour changer la lipo. De plus le poids doit faire basculer la radio. pour moi,  je pense que ce n'est pas très pratique mais ce n'est que mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre peut être mal au coup à la longue ? 

Avec la sangle de la photo, oui... Bricolage en cours pour plus de confort ;)

La clé c'est la répartition du poids; en fait la config c'est ça, avec en plus la tablette pour la télémétrie/ground-station.

 

 

c'est une certitude et obligé d'enlever tout le barda pour changer la lipo. De plus le poids doit faire basculer la radio. pour moi,  je pense que ce n'est pas très pratique mais ce n'est que mon avis

Vue la config, le changement de lipo, ce n'est pas si souvent ;).

Mais on s'éloigne de la question... :ssv:

post-4044-0-58238100-1470684024_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'écran sur le tx est séduisant mais celui du h501s en plastique est sommaire.....Va pour un trépied photo basique et une rotule mâle/femelle pour l'orienter......Messieurs les vendeurs sortez de derrière vos comptoirs......Grâce à mes complices droneurs, ma demande devient simple....

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je parlais du changement de la lipo sur le multi, avec tout le barda autour du cou, pas pratique :D

Moi aussi ;) 15~20 minutes de vol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.