Aller au contenu
sebdeniro

Crash pisicine

Messages recommandés

Bonsoir a vous,

 

J'ai fait tombé mon drone 4k dans la piscine ce soir .(je n 'ai aucune excuse )

 

J ai directement sauté a l eau pour le sortir,une fumée est sortie d' un des moteurs.

 

Je ne sais pas si la camera fonctionne encore ,j ai sorite la carte micro sd qui fonctionne .

 

J ai immédiatement sortie la batterie qui seche .

 

Le drone est resté 20 seconde sous l eau .

 

Que dois-je faire svp ?

 

Un des moteurs est rouge et les trois autres bleues.

 

iL EST SOUS GARANTIE MAIS JE SAIS QUE MA CONNERIE VA SANS DOUTE ME COUTER CHER.

 

M erci d avance de vos conseils

 

Sebdeniro.

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans du riz !

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Surtout pas de sèche cheveux

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

:plus-un:

 

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok camera deja dans le riz et drone position verticale dans buanderie ou il fait chaud.

 

Le fait qu un moteur s 'allume rouge signifie mort ? Je pense .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut mettre les pièces électronique dans un sachet pour congélateur avec les pochons de silice que tu trouves avec divers produits genre chaussures etc... C'est bien plus efficace que le riz

 

Envoyé de mon C6833 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci d evos conseils.

 

Le drone est démonté et la camera ne répond plus .je pense qu'elle est HS .DEUX MOTEUR S ALLUME ROUGE ET LES DEUX AUTRES BLANCS.

Le plus bête c 'est qu 'il est encore sous garantie car est du  19.02.2016.

 

Que faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le coup de l'eau annule ta  garantie... ne rien esperer de ce coté là !

 

vire l'humidité et après, a toi de voir si le coup des réparations en vaut  le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le coup de l'eau annule ta garantie... ne rien esperer de ce coté là !

 

 

:plus-un: Pour la garantie qui ne marche pas quand un appareil tombe dans l'eau, comme pour les smartphones par exemple....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est comme les smartphone, les fabricant mettent à l’intérieur des pastilles autocollantes qui changent de couleur quand elles prennent l'eau (je ne sais pas si c'est toujours comme ça mais au début des smartphones c’était la technique )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as intérêt à avoir un sacré stock de godillot vu la taille de ces petit paquets de dessicant  , si tant est qu'ils n'aient pas déjà pris toute l'humidité ambiante et qu'ils ne soient déjà saturés.

salut

petite astuce, on trouve dans les hypers des sachet de recharge pour absorbeurs d'humidité 

tu ouvre le sachet et tu as environ 1k de sel 

bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moteur rouge c'est la carte contrôleur hs. C'est rien. Coûte moi's de 30 euros et un peu moins pour la soudure si tu ne le fais pas toi même. Vois à ESC sur Google. Il y a pleins de vidéos pour démontrer le moteur attaché à son ESC.

Pour la cam je pense que tu as peut-être juste un problème de connexion Wi-Fi. Oú alors plus grave la carte mère mais si le drone q'initialise correctement ça devrait pas être ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai eu le meme probleme dans l'eau de mer. Caméra HS remplacée par une nouvelle nacelle pour GOPRO H4.

 

Drone rincé immédiatement à l'eau douce pendant au moins 15 min ( expérience avec un iphone) ensuite dans le riz 1 semaine. Passage au banc (GUI) et 2 moteurs + controleur HS. Changé par mes soins (pas d'exprience mais bricoleur alors pas tres compliqué juste des notions de soudure). Aujourd'hui, le drone vol très bien et pas déçu par la nouvelle caméra qui est bien mieux. 

 

le cout est de de 350 euros. La nacelle coute le plus ( j'avais déjà la GOPRO)

 

Olive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Morale de ces mésaventures  : mieux vaut éviter les plans d'eau.

 

Eric51200

Tu as raison, mais les vidéos sur les plans d'eau sont magnifiques. Je rentre d'un département français très éloigné  :)  :) et les vidéos sont top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.