Aller au contenu
RSSDrone

support Mobius pour 350 QX

Messages recommandés

.    Vous possédez un Blade 350 QX mais pas forcément de caméra Gopro, alors pourquoi ne pas adapter la Gimbal pour y mettre une caméra Mobius ? Cet article m’à été envoyé par Christophe, merci à lui J’ai toujours été intéressé par les quadricoptère et je suis tombé sur votre site. Ayant lu vos […]

Cet article support Mobius pour 350 QX est apparut en premier sur Test de drones, news et tuto drones et accessoires.

Related posts:
  1. Mobius Caméra Mobius : Caméra Mobius Full HD sport...
  2. caméras Différentes Action cam : Dès lors que l’on va...
  3. Astuce Gopro pour 350 QX Si vous possédez un Blade 350 QX dotée...
  4. 350 QX2 Il y avait le Blade 350 QX puis...
  5. Réparation Blade 350 QX au fer à souder Suite à un gros crash vous venez de...


Voir l’article complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ce qu'on peut faire avec c'est imprimantes 3D, un de mes amis en fabrique justement une (imprimante 3D), j'ai bien hâte de vous montrer ca...

:plus-un:  Hâte de le voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas si je met ce sujet dans "astuces" ou dans "350 qx" ou dans "caméras

 

dans astuce pour camera sur 350 qx :mdr:

 

sérieux ca pourrait justifier une nouvelle rubrique:  Pieces d'imprimante 3D ou quelques chose du genre. Une sous rubriques dans astuces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si plus tard on a pleins de trucs en 3D, je ferais la rubrique

Tu peux la créer la rubrique car j' ai pleins de trucs trouvé sur pas mal de site comme le précédent ( seul soucis j' ai pas d' imprimante 3D pour faire des test y' a vraiment des trucs incroyable ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est rendu à 2 sujets... :ssv: et plus...cool, désolé blitz :mdr:

 

quand mon ami va avoir terminer la sienne je vais lui faire essayer c'est morceaux.

Modifié par le Quebecois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est rendu à 2 sujets... :ssv: et plus...cool, désolé blitz :mdr:

 

quand mon ami va avoir terminer la sienne je vais lui faire essayer c'est morceaux.

J' aimerais bien voir le rendu sur le 200 QX !

 

regarde un petit 3eme :D ( bon ok faut les moteurs mais l' idée est bonne non ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Benji pourquoi tu m'aime pas, je t'ai rien fait......... :bravo2:

Je n' ai rien contre personne  :D  :D  juste une rubrique regroupant le tout serais bien ( sa eviterais à tout le monde de cherché non ? ) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendu au québécois............ :(

 

 

 

 

 

:mdr:

 

 

Ps ta raison mais bon quand même c'est pas gentil, je s'ai je suis de mauvaise foi  :ssv:  

Modifié par blitz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'essayer et aucun problème pour le télécharger, par contre si tu vois un fichier .txt c'est à cause d'un logiciel d'installé dans ton ordi, ça essai de le lire et c'est tout.

 

j'ai supprimé le lien de Blitz car le but du lien sur le site c'est d'avoir un "compteur de téléchargement" pour avoir une idée du nombre de personnes que ça peut interresser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais télécharger sur ton lien, mais comme j'en avais pas besoin mais le québécois oui le compteur est bon :)

 

 

Mais je le ferai plus désolé :(

 

 

 

Ps L'extension txt c'est parce que le fichier avec l'extension stl m'étai refuser, j'ai donc tricher :blush:

 

 

Ca aussi je le ferai plus :(  :( :(  

Modifié par blitz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.