Aller au contenu
Flyingbirds

Quel type de batterie ?

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir, car moi je suis poli à tout moment de la journée ;)

Dans un sujet précédent je vous ai demandé quel était le meilleur multi entre le 180qx et le Latrax Alias.

Dans les réponses j'ai eu droit à

 

- Tu vas t'ennuyer avec un 180qx.

 

- Je possède le latrax il est superbe (résumé)

 

Donc mon choix s'est plus tourné vers le latrax.

Le problème c'est qu'évidemment je vais commander sur la boutique partenaire, mais le site me propose 3 types de batteries.

 

- Batterie originale latrax, 650 mah

- Batterie POWAABATT, 700 mah

- Batterie Bee2B, 700 mah

 

Les batteries "non officielles" sont moins chères et ont une plus grande autonomie.

 

Pourtant j'ai acheté plusieurs batteries LIPO powaabatt pour mon nano qx 3D...

Je crois qu'elle durent moins longtemps et qu'elles sont... gonflées  :oops:

 

Vous utilisez quoi pour ce chouette jouet, vous ?

Et sinon, vous l'aimez bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la base il vole 10-12 minutes, mais après ca dépend comment tu vole, donc ca varie (par exemple si tu vole avec du vent, différence de température....) comme avec tous les drones ^^

 

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Tu vas t'ennuyer avec un 180qx.

perso j'échangerais pas mon 180 QX contre un Lattrax !!! (j'en ais pas mais déjà testé plusieurs fois)

 

 

Le problème c'est qu'évidemment je vais commander sur la boutique partenaire, mais le site me propose 3 types de batteries.

bravo  :merci:  (passe par le lien du forum ou du site tant qu'à faire  :wub: ) et n'oublie pas de dire que tu viens de la part d'ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'échangerais pas mon 180 QX contre un Lattrax !!! (j'en ais pas mais déjà testé plusieurs fois)

 

 

bravo  :merci:  (passe par le lien du forum ou du site tant qu'à faire  :wub: ) et n'oublie pas de dire que tu viens de la part d'ici

Je n'ai jamais trop compris pourquoi il était mieux de passer par le lien du forum, ça change quelque chose ? je le fais d'habitude mais je n'ai pas remarqué de différences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je relance un peu les experts, nouvel arrivant dans le club des possesseurs d'Alias, j'ai pris en plus du drone 2 batteries officielles afin de pouvoir voler un peu plus longtemps, mais ... Quid des Powaa-bat qui sont quasi deux fois moins chères ? Niveau qualité et tenue dans le temps ça donne quoi ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me répond à moi même afin que mon avis puisse servir à d'autres :

 

La batterie PowaaBat pour l'Alias est excellente, ça rentre au chausse pied dans le panier (car un poil plus épaisse à cause des 50mA supplémentaires) mais la batterie tient très bien la charge, possède des fils d'une section plus épaisse que les batteries officielles, ce qui est toujours gage de bon sens et de solidité. Je n'ai pas noter une durée de vol particulièrement plus longue, faudrait que je chronomètre pour voir, mais avec seulement 50mA de plus, faut pas trop rêver.

 

Bref, 7.5€ pour la PowaaBat contre 12.5€ pour la Lattrax dans une boutique partenaire, y'a pas photo, mes prochaines batteries seront des Powaa' !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes 2 batteries officielles sont mortes et enterrés. Pas plus de deux mois, je tourne avec des batteries de mes anciens drones chinoiseries, elles ont plus d'un an...

Modifié par lebidet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.