Kic 3 Posté(e) 16 août 2016 bonjour à tous ma CGO2 avait de plus en plus de mal à s'initialiser et depuis 15 jours ne s'initialise plus du tout! elle bippe 1-2....345 et recommence. le wifi fonctionne ainsi que le retour vidéo mais elle ne stabilise plus elle reste fixe au 350QX. existe t-il une procédure de ré-initialisation ou de réglage? merci a+ kic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dfrog 180 Posté(e) 16 août 2016 (modifié) Salut, j'ai eu le même symptôme, 2 bip courts et 3 bip long,... aucun moyen de réinitialiser la çam. J'ai transmis une petite video de la chose au support Horizon et il m'ont demandé de renvoyer la cam pour réparation. Je ne l'ai pas fait, car c'était une ocase et ça m'aurais couté un bras en frais... j'en ai donc acheté une autre. Mais c'était juste pour dire qu'il faut écrire au support, si elle est toujours sous garantie, il n'y a apparemment pas de truc miracle pour faire repartir la cam en état d'usine... Ce que j'ai remarqué, au passage, c'est qu'en laissant la cam "refroidir" pendant 30 à 40 minutes, elle s'initialise à nouveau correctement (visiblement problème de chaleur sur un composant). Avec la nouvelle cam, aucun problème. Modifié 16 août 2016 par Dfrog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kic 3 Posté(e) 17 août 2016 Bonjour et merci Dfrog c'est exactement mon problème sauf que pour moi elle n'a le temps de chauffer car c'est des la première mise en service! et elle n'est plus sous garanti depuis avril!! mais je vais tenter le coup. je m'aperçois que le Blade n'est pas fiable, j'ai eu beaucoup de problèmes avec mon 350QX3 et que j'aurais dû acheter un DJI Phamtom merci kic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dfrog 180 Posté(e) 17 août 2016 Salut Kic, perso, je n'ai pas de problème avec mon QX3. Il fonctionne à merveille, à part la CAM, qui est une Yuneec au passage!, qui m'a fait un sale coup. Blade et un fabricant très sérieux, j'ai plusieurs machines de cette marques depuis plusieurs années et suis plus que satisfit avec. Tu es peut-être tombé sur un mauvais numéro... Bon vol quand-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kic 3 Posté(e) 18 août 2016 Salut Dfrog sais tu si ton problème venait de la cam ou de la carte électronique de la nacelle? normalement, le problème doit venir de la carte électronique donc dans ce cas il suffit peut être de changer celle-ci!! qu'en penses tu? peux tu me donner la ref de ta nouvelle cam au cas où il faudrait que je la change? as tu eu des soucis pour faire l'adaptation sur le Blade? merci pour tout! kic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites