Aller au contenu

Photo

TBS Vendetta

• Veuillez vous connecter pour répondre
114 réponses à ce sujet

#21 migeafilm

migeafilm

premier vol

• Membres FAQ-Drone
  • PipPipPip
  • 77 messages

Posté 23 août 2016 - 06:59

En bi pale tu utilises quoi ?

Comment on met a jour le vendetta via tbs agent ?

#22 djcaribou

djcaribou

super voltigeur

• Membres FAQ-Drone
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 189 messages

Posté 23 août 2016 - 09:13

En bi pale tu utilises quoi ?

Comment on met a jour le vendetta via tbs agent ?

TBS agent te permet de mettre à jour et de gérer l'OSD, via la prise usb de l'OSD, mais tu peux aussi mettre à jour le colibri.

tu branches le colibri par sa prise usb et tu vas sur le 2ème onglet de TBS agent. Là, ça te permet de mettre à jour le colibri.

si tu veux avoir accès aux versions beta, tu presses F1.

Multi : TBS Vendetta, Nano QX, Nano QX3D, Nano QX2 PFV, Tiny Whoop, Blade 200QX RKH, Racer NightHawk 280, Blade Chroma

-----

Radio : Spektrum DX9 Black Edition

-----

FPV : Fatshark Dominator V3, runcam Swift 600 TVL

#23 migeafilm

migeafilm

premier vol

• Membres FAQ-Drone
  • PipPipPip
  • 77 messages

Posté 25 août 2016 - 10:36

Bonjour,
comment avez vous placer les antennes du recepteur , moi j ai perdu en vole les tubes d'origine donc j ai placé les antennes le long du chassis.
j'ai quelques problemes de reception car le cable est sectionné,sur quel site je pourrais trouver des antennes pour recepteur d4rII.

#24 chauvus

chauvus

super voltigeur

• Membres FAQ-Drone
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 478 messages

Posté 25 août 2016 - 10:47

Dans un célèbre magasin de Grenoble... à -3€

Envoyé de mon Archos 55 Helium Plus en utilisant Tapatalk

#25 migeafilm

migeafilm

premier vol

• Membres FAQ-Drone
  • PipPipPip
  • 77 messages

Posté 25 août 2016 - 10:57

super !!
merci

#26 chauvus

chauvus

super voltigeur

• Membres FAQ-Drone
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 478 messages

Posté 25 août 2016 - 11:05

De rien. ;-)

Envoyé de mon Archos 55 Helium Plus en utilisant Tapatalk

#27 naviluminor

naviluminor

super voltigeur

• Membres FAQ-Drone
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 733 messages
  • Pays28

Posté 12 décembre 2016 - 10:51

Toujours top le Vendetta ? sans regret ? les lézards de jeunesse font partis du passé ?

Enigma.

#28 lamajf

lamajf

super voltigeur

• Membres FAQ-Drone
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 534 messages

Posté 13 décembre 2016 - 06:39

Bonjour,

J'ai un Vendetta depuis quelques semaines et mon avis est assez mitigé pour l'utilisation que j'en fait.
Je venais d'un walkera F210 qui a été tuné par mes soins pour obtenir des vols le plus fluide possible pour faire de la vidéo de proximité.

J'ai choisi le Vendetta pour son compromis taille/stabilité et je ne suis pas déçu de ce coté. Il est vraiment agréable à piloter et reste verrouillé sur ses trajectoires. Que du bonheur !

Par contre, comparé au F210 je m'attendais à beaucoup mieux en terme de qualité. Et bien il en n'est rien. Les hélices fragiles comme du verre, les moteurs super fragiles , la caméra est nulle (zéro la zerozero), la transmission vidéo "aléatoire" avec des flash, des interférences, ... Lorsque je passe du vendetta au F210, j'ai l'impression de passé à de la HD et du coup je suis plus confiant surtout pour faire du vol de proximité entre obstacles. En 6 mois avec le F210, je n'ai jamais rien cassé, même pas une hélice. Avec le vendetta je suis déjà à un moteur, des hélices à changer à la moindre touchette, et le connecteur de la batterie remplacé. 

Autre chose qui m'irrite c'est qu'il n'y a pas vraiment de système d'amortissement pour le support de la caméra HD. Et une fois sur 2, je me retrouve avec un superbe effet Jello sur mes vidéos.

Pourtant je sens bien que le Vendetta a un sacré potentiel et ça fait d'autant plus râler.

Xhover Stingy, TBS Vendetta, Dquad Obsession stretched & X, Vortex 150 mini

Ma chaîne Youtube

#29 naviluminor

naviluminor

super voltigeur

• Membres FAQ-Drone
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 733 messages
  • Pays28

Posté 13 décembre 2016 - 09:44

Génial, merci beaucoup pour ton retour (pour le moins surprenant à mes yeux) 

J'ai un a priori plus que négatif face aux produits walkera, mon expérience personnel avec cette marque a été merdeuse décevante, "ruinneur 250" = sous merde

Bref voila une vraie surprise : le plébiscite d'un bidule walkera, et la déconvenue face à un prétendu "haut de gamme"

encore merci

Franck.   

#30 lamajf

lamajf

super voltigeur

• Membres FAQ-Drone
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 534 messages

Posté 14 décembre 2016 - 10:31

Oui ça peut surprendre, mais j'aime beaucoup mon F210.  :)

Et je ne regrette pas l'achat du Vendetta, car une fois que j'aurais trouvé les bonnes hélices, les bons moteurs, réglé ces problèmes de parasites vidéo, trouver une solution pour le support de la gopro, ça sera une superbe machine. 

Ma chaîne Youtube

#31 naviluminor

naviluminor

super voltigeur

• Membres FAQ-Drone
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 733 messages
  • Pays28

Posté 14 décembre 2016 - 11:38

Ah bah vu comme ça oui... "elle géniale cette fille" (si on fait abstraction bien sur de son intellect, de son visage, de ses fesses, de ses jambes et de sa poitrine)  :D

Kcnarf.

• the guitar hero aime ceci

#32 the guitar hero

the guitar hero

Joueur de guitare

• MODOS
  • 20 597 messages
  • Pays54

Posté 14 décembre 2016 - 01:48

:plus-un: tu aimes bien sa gueule quoi :ssv:

Un pneu, c'est comme un string : quand on voit la corde, on est tout près du trou

#33 lamajf

lamajf

super voltigeur

• Membres FAQ-Drone
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 534 messages

Posté 14 décembre 2016 - 02:40

Pas que sa gueule !  :D

Je trouve son comportement en vol excellent en mode acro.  D'ailleurs je n'ai pas encore vu l'intérêt de toucher aux PID ou à faire un update pour passer en betaflight. J'ai juste eu à abaisser un peu les rates que je trouvais un peu trop élevés à mon goût.

Sa conception avec toute l'électronique dans le corps centrale doit certainement contribuer à ce comportement excellent. Il a un look vraiment aérodynamique même avec une gopro session et une batterie sur le dos. 

Autre chose que j'adore, la possibilité de tout régler avec l'OSD et les manches de la radio. Pas besoin d'ordi sur le terrain pour faire les réglages de rates, de PIDs, ... La stabilisation se fait avec précision au niveau du contrôleur sans avoir à toucher aux trims (la précision de 1/10ème de cran de trim).

Je le trouve à la fois rapide et sécurisant. Ce que je veux dire par là, c'est qu'il peut aller très vite sans que cela ne se ressente sur son comportement.

Comme je disais il a un sacré potentiel   :manette:

Ma chaîne Youtube

#34 lamajf

lamajf

super voltigeur

• Membres FAQ-Drone
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 534 messages

Posté 14 décembre 2016 - 02:55

Je l'ai emmener ce WE à la montagne dans un sac à dos : 

Ma chaîne Youtube

#35 the guitar hero

the guitar hero

Joueur de guitare

• MODOS
  • 20 597 messages
  • Pays54

Posté 14 décembre 2016 - 06:33

serieux . Réussir à faire une vidéo pareille avec un racer, je dis chapeau bas. pour une fois que je n'ai pas la gerbe :D . Belle qualité d'image, pas un poil de jello, un cadre magnifique :respect:

Je ne suis pas un as en vidéo, tout ce que je sais c'est que je l'ai regardé 2 fois de suite :winner:

Un pneu, c'est comme un string : quand on voit la corde, on est tout près du trou

#36 naviluminor

naviluminor

super voltigeur

• Membres FAQ-Drone
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 733 messages
  • Pays28

Posté 14 décembre 2016 - 11:04

Les (super) images sont "from Go pro" ?

K.

#37 legnolpi

legnolpi

super voltigeur

• Membres FAQ-Drone
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 937 messages
  • PaysFR-Lyon Nord

Posté 15 décembre 2016 - 08:44

Superbe !

***Vortex150 Chameleon210  DX8****

#38 lamajf

lamajf

super voltigeur

• Membres FAQ-Drone
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 534 messages

Posté 15 décembre 2016 - 10:27

serieux . Réussir à faire une vidéo pareille avec un racer, je dis chapeau bas. pour une fois que je n'ai pas la gerbe :D . Belle qualité d'image, pas un poil de jello, un cadre magnifique :respect:

Je ne suis pas un as en vidéo, tout ce que je sais c'est que je l'ai regardé 2 fois de suite :winner:

Merci  :) Je suis peut être trop exigeant car je vois bien du jello dans cette vidéo. Et c'est encore pire pour tous mes autres enregistrements que j'ai dû mettre à la poubelle car totalement inexploitable.

Ma chaîne Youtube

#39 lamajf

lamajf

super voltigeur

• Membres FAQ-Drone
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 534 messages

Posté 15 décembre 2016 - 10:30

Les (super) images sont "from Go pro" ?

K.

C'est enregistré avec une gopro hero 5 session en 2.7K et en mode linear (pour pas avoir d'effet fisheye).  

Ma chaîne Youtube

#40 migeafilm

migeafilm

premier vol

• Membres FAQ-Drone
  • PipPipPip
  • 77 messages

Posté 16 décembre 2016 - 01:50

excellente video!!!!j ai également possèdé le f210 c est une excellente machine tres stable et tres rapide beaucoup plus docile que le vendetta. j ai du m en séparer avec beaucoup de regrets donc il me reste mon venetta qui a mon avis est ce qui se fait de mieux en drone rtf , tres stable sous beta 2.9 tres puissant, son seul defaut c est son bras qui n est pas assez solide sinon que du bonheur !!!!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)