Aller au contenu
Maelh501s

Augmenter la portée du drone h501s.

Messages recommandés

Alors oui les deux antennes sont identiques.

Du coup, celle que j'ai sorti sur le dessus c'est la vidéo et c'est la seule des 2 antennes à avoir assez de longueur pour la mettre la bas (d'ailleurs j'ai encore du rab).

Je n'ai rien modifié : seulement j'ai enlevé le caoutchouc car au départ les deux antennes sont comme celle du bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tu allez à quelle distance d'origine avec ton h501s ?

 

Pour ma part je suis assez déçu car j'ai la version advanced et arrivé à 60m et 20 en hauteur je perd le retour vidéo, je perd également le retour sur mon casque fpv...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tu allez à quelle distance d'origine avec ton h501s ?

 

Pour ma part je suis assez déçu car j'ai la version advanced et arrivé à 60m et 20 en hauteur je perd le retour vidéo, je perd également le retour sur mon casque fpv...

Bonjour,

 

Pour ma part , j'ai juste la modification avec un kit à 12€ sur la radiocommande comme la fait 

Maelh501s

et lors de mon dernier test : 255m de hauteur et une portée à 760m, j'ai pas été plus loin, j'avais peur de pas pouvoir faire le chemin retour; batterie indiqué en rouge sur la radio.L'image était toujours impec, par contre en campagne le test.

 

Heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ma part , j'ai juste la modification avec un kit à 12€ sur la radiocommande comme la fait 

Maelh501s

et lors de mon dernier test : 255m de hauteur et une portée à 760m, j'ai pas été plus loin, j'avais peur de pas pouvoir faire le chemin retour; batterie indiqué en rouge sur la radio.L'image était toujours impec, par contre en campagne le test.

 

Heaven

J'ai pas trouvé comme éditer le message, alors je me cite moi même :)

Je joints une image de la hauteur.

 

Heaven

post-6121-0-83970700-1485210508_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizare je doit avoir un problème sur mon drone ou la rc. Notamment la rc pro devrait aller plus loins ...

Tu es sûr quelle fréquence du 5,8?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

255 m de hauteur !!!!!!!!! Qui dit mieux.

 

On peut dire qu' il y a des petits nouveaux qui démarrent fort, très fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

255 m de hauteur !!!!!!!!! Qui dit mieux.

 

On peut dire qu' il y a des petits nouveaux qui démarrent fort, très fort.

Ah , je pensais pas que c'était si bien, content de voir que c'est pas mal :)

Pa contre je l'ai crashé cet aprem , pas de très haut 10m, mais en déplacement rapide, sans GPS .... pas d'hélices HS , mais un bras est légèrement félé , je suis un peu dégoûté ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme la photo était pourri, je me suis permis de reposter, on voit pas le 255m, mais un poil avant.

Tu commences très fort! Y'a des règles de vol a respecter. Je n'ose même pas te donner l'altitude maximum autorisée sur des sites eux aussi autorisés.

Cette manœuvre est complètement inconsciente et dangereuse. C'EST NAVRANT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

serieux ya pas moyen de faire attention et de s auto limiter?

 

ces manoeuvres risquent d entrainer tout le monde dans le mur.

Pour infos ce drone 501 est appareil electronique qui n est pas fiable a 100%.

 

vous accepterez de monter dans une clio avec un chauffeur qui roule a plus de 200km? une clio....

Modifié par stephane17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu commences très fort! Y'a des règles de vol a respecter. Je n'ose même pas te donner l'altitude maximum autorisée sur des sites eux aussi autorisés.

Cette manœuvre est complètement inconsciente et dangereuse. C'EST NAVRANT.

Bonjour, 

 

Navrant  dis tu ? et bien ton commentaire me surprends, j'ai fais un test, en rase campagne, hors ligne d’aviation ou autre, avec des forêt en perte de vue au dessous.

Test qui a pris 3 minutes, je crois que je n'ai quand même pas décalé le centre de rotation de la terre ....

 

Et ensuite ,votre comparaison est nulle , qui est monté sur mon drone ? Qui était sous le drone pendant le vol ? personne ... un chevreuil peut être, mais il me semble qu'il y en ai trop, donc à la limite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un pilote amateur peut très bien en collision avec ton drone. Il vole beaucoup plus bas que les lignes aériennes pro. Et en plus tu les vois pas arriver la plupart du temps, comme ils sont bas et petit, à moyenne distance, ils peuvent surgirent de nul part.

 

Ne te vexes pas des réactions des autres, mais la sécurité est importante, et ton action peut nous coûter à tous une interdiction pure et simple de faire voler nos drones.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non effectivement, la terre ne va pas s'arrêter de tourner pour autant mais il est de notre devoir de souligner ce genre de comportement qui va à l'encontre des règles de sécurité. Tu n'es pas lez premier à qui cela arrive et tu n'es pas certainement pas le dernier. Alors oui, nous insistons énormément sur le respect des règles de sécurité dans le bien de tous et de notre activité. Un accident est vite arrivé même si on pense tout maitriser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends bien ce que vous me dites , et ne me vexe pas, je pense pas avoir mis quelqu'un en danger, comme je l'ai dis dans un autre post, c'était pour tester, j'ai vu, c'est ok :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ma part , j'ai juste la modification avec un kit à 12€ sur la radiocommande comme la fait 

Maelh501s

et lors de mon dernier test : 255m de hauteur et une portée à 760m, j'ai pas été plus loin, j'avais peur de pas pouvoir faire le chemin retour; batterie indiqué en rouge sur la radio.L'image était toujours impec, par contre en campagne le test.

 

Heaven

Je pense que le mieux aurait été qu'il n'y ait pas assez de batterie et que le drone se crash pour éviter de recommencer ce genre de truc !!!

255 m de haut !!! Y a même pas de mot qui me viennent à l'esprit, mise à  part que finalement c'est pas étonnant que la lois se durcisse de plus en plus quand on lit des trucs comme ça  :(

 

Je rappel aux autres que la hauteur maximum c'est 150 m (et selon les lieux ça peut être beaucoup moins)

 

=> http://www.xavdrone.com/divers/legislation/

 

Ah , je pensais pas que c'était si bien, content de voir que c'est pas mal :)

Pa contre je l'ai crashé cet aprem , pas de très haut 10m, mais en déplacement rapide, sans GPS .... pas d'hélices HS , mais un bras est légèrement félé , je suis un peu dégoûté ...

:ssv:

 

Bonjour, 

 

Navrant  dis tu ? et bien ton commentaire me surprends, j'ai fais un test, en rase campagne, hors ligne d’aviation ou autre, avec des forêt en perte de vue au dessous.

Test qui a pris 3 minutes, je crois que je n'ai quand même pas décalé le centre de rotation de la terre ....

 

Et ensuite ,votre comparaison est nulle , qui est monté sur mon drone ? Qui était sous le drone pendant le vol ? personne ... un chevreuil peut être, mais il me semble qu'il y en ai trop, donc à la limite ...

Effectivement je dit également que c'est navrant et ta réponse est encore pire.

Tu montes à  plus de 200 m de haut et tu dit qu'il y a personne en dessous, mais déjà en volant à 50 m de haut en cas de Fly Away le drone peut partir à plusieurs km donc à la hauteur où tu es allez tu peux pas savoir où il aurait été, ni même si un avion ou même un ULM ne pourrait pas être là (tu es dans leur espace de vol, c'est comme si tu prends l'autoroute en contre sens en disant "a cette heure ci il n'y a jamais personne je connais le coin")

 

Par contre pour la comparaison avec la Clio à 200 km/h ça parait moins inconscient que d'envoyer un multirotors à plus de 200 m de haut (mais les 2 restent illégal) 

 

Je comprends bien ce que vous me dites , et ne me vexe pas, je pense pas avoir mis quelqu'un en danger, comme je l'ai dis dans un autre post, c'était pour tester, j'ai vu, c'est ok :)

Donc sous prétexte que tu penses n'avoir mis personne en danger tu penses avoir le droit de faire ça ?  :o

 

Tout va bien donc ; affaire classée :)

NON tout vas mal, je pensais qu'on ne verrait plus de messages de ce genre, d'ailleurs je sais même pas si faut le laisser ou non :

  • on laisse : ceux qui liront comprendront qu'il ne faut pas faire ça, mais inversement d'autres se diront "moi je n'ais pas essayé, je vais essayé une fois juste pour tester et là qui dit que ça va bien se passer ?
  • on l'efface : du coup personne ne le voit et ça ne tente personne

Et l’anecdote : parfois la DGAC peut débarquer chez un propriétaire de drone, et réquisitionner le drone et toutes les cartes mémoires pour analyses et là en tombant sur cette belle image je n'ose même pas imaginer...

=> et ce n'est pas un mythe j'en connais plusieurs qui ont eu cette surprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais curieuxde voir si tu arrives a le faire passer par dessus la tour Eiffel   :ssv:

Je vais prendre me rendre à Paris et essayer, je n'avais pas eu l'idée, merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour xavdrone. Ce qui ont ce genre de comportement avec les drones c'est exactement comme pour les mauvais comportement des automobilistes en voiture, «a bah je peux griller un feu rouge, il n'y a personne qui traversent», «a bah je continue a conduire bourré ou téléphoner au volant, j'ai jamais eu d'accidents.... etc» et le pire c'est qu'ils sortent ça lorsqu'ils ont un contrôle de police. Et le pire, ça sera des pauvres personnes qui ce trouveront au mauvais endroit au mauvais moment qui n'ont rien demandé et qui vont «morfler»... Perso, ce genre de comportement me met aussi hors de moi...... [emoji34] [emoji37]

 

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.