Aller au contenu
francois240

telecommande the husban x4

Messages recommandés

bonjour,

 

mon patron a acheté un husban x4 sur internet mais il n'a pas reçu de télécommande ...

 

Je possède un dx6 et j'aurais voulu savoir si il était possible de binder ce drone avec cette télécommande ?

 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commandé un x4 avec une spectrum, c est possible.

Mais pas avec le x4 stock.

 

Il faut changer la PCB par une autre adaptée au protocole DSMX/DSM2.

 

Envoyé de mon Archos 55 Helium Plus en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commandé un x4 avec une spectrum, c est possible.

Mais pas avec le x4 stock.

 

Il faut changer la PCB par une autre adaptée au protocole DSMX/DSM2.

 

Envoyé de mon Archos 55 Helium Plus en utilisant Tapatalk

si tu changes le PCB ce n'est plus une spektrum... Après tout est possible, tu peux même mettre les moteurs et le système d'un Nano QX à l'intérieur du X4 mais ça ne rentre plus dans le cadre de la question à savoir "je peux utiliser ma radio spektrum"

 

Par contre il y a des radios comme la Devo, tu la flash et tu peux piloter un Hubsan, un Blade, etc... ou d'autres radios dont on peut changer le module de réception (en clipsant un nouveau, sans faire de "bricolage")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bonne info (je peux pas regarder la vidéo car en vacances j’économise ma clef 4G) par contre je viens de regarder ce module est fabriqué de manière "artisanale", pas de boutique, prix de vente 55$ + frais de port mais on sait pas de quel pays ça partira...

 

Il était prévu 20 pièces pour mars dernier et seulement 10 ont été expédiés....  :ssv:

 

Ceux que ça interresse ça se passe sur Facedebook sur sa page perso (en cliquant ici), je ne met jamais de lien de ce genre mais je trouve le projet plutôt sympa, par contre c'est à vos risques et périls si vous ne recevez rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.