Aller au contenu
DrMilka

Quelle batterie prendre pour mon drone aero 1 DrMilka

Messages recommandés

bonjour je refais un sujet comme on ma pas répondu , j'ai un drone aero 1 et je ne sais pas quelle batterie prendre pour une durée de vole plus longtemps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu suggère une batterie avec plus de mah ? Sache que les gens qui conçoivent les drones choisissent une batterie le plus adapté à ton drone. Plus de mah veut dire plus de poids et donc perte d'autonomie. Ensuite, plus de poids veut dire plus d'inertie donc pilotage moins agressif et tu peux avoir des moteurs chauds en fin de vol et réduire leur durée de vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu suggère une batterie avec plus de mah ? Sache que les gens qui conçoivent les drones choisissent une batterie le plus adapté à ton drone. Plus de mah veut dire plus de poids et donc perte d'autonomie. Ensuite, plus de poids veut dire plus d'inertie donc pilotage moins agressif et tu peux avoir des moteurs chauds en fin de vol et réduire leur durée de vie.

Oui en mah mais pas une de 1000 mah biensur la j ai une batterie de 380 mah je crois donc 6 à 8 minutes ......... pas top top , au moin 15 minutes la oui , comme sa j en prenderais plusieurs et comme ça je pourrais en faire tout le temps je sais pas si c'est possible et merci pour ta réponse rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doublé l'autonomie ne sera pas possible. Ce qu'il faudrait, c'est prendre plusieurs batteries que tu as déjà et acheter un chargeur style skyRC Quatro. Kez chargeurs fournis avec le drone abime les batteries à la longue, ça te raccourci ton temps de vol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doublé l'autonomie ne sera pas possible. Ce qu'il faudrait, c'est prendre plusieurs batteries que tu as déjà et acheter un chargeur style skyRC Quatro. Kez chargeurs fournis avec le drone abime les batteries à la longue, ça te raccourci ton temps de vol.

:plus-un: surtout en ce qui concerne le sky rc quattro et le chargeur fournit avec le drone ^^

 

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doublé l'autonomie ne sera pas possible. Ce qu'il faudrait, c'est prendre plusieurs batteries que tu as déjà et acheter un chargeur style skyRC Quatro. Kez chargeurs fournis avec le drone abime les batteries à la longue, ça te raccourci ton temps de vol.

D'accord pas de problème mais sinon je peut pas prendre un tout petit plus puissant pour pas que sa nuit à mon drone ? si oui quoi ? et comme sa j'en prends plusieurs ^^ merci pour tes conseils .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux prendre des batteries de Hubsan X4 de 450 ou 500mah mais le chargeur est une étape clé pour pouvoir avoir une meilleure autonomie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux prendre des batteries de Hubsan X4 de 450 ou 500mah mais le chargeur est une étape clé pour pouvoir avoir une meilleure autonomie.

d'accord merci mais pas sur que sa rentre dans mon drone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mesure l'emplassement de la batterie et regarde les mensurations de la batterie choisie.

d'acc merci je sais qu il y a pas le droit aux liens mais je viens de trouver une batterie elle ma l'aire à la bonne taille

 

**********************************

 

et ma batterie actuel

 

**********************************

Modifié par DRHONEgirl69
Liens boutiques supprimé. Merci de lire le règlement du forum !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beaucoup trop ! Tu doubles quasiment l'intensité de ta batterie là !!! Regarde si il n'y en a pas entre 400 et 500mah.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beaucoup trop ! Tu doubles quasiment l'intensité de ta batterie là !!! Regarde si il n'y en a pas entre 400 et 500mah.

Mince tu à moyens de m'en trouver une sur ******** ou ******** parce que moi je sais pas avec la bonne taille comme tu a vue ma batterie d'actuel . Modifié par DRHONEgirl69
Noms de boutiques supprimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince tu à moyens de m'en trouver une sur ********* ou ********* parce que moi je sais pas avec la bonne taille comme tu a vue ma batterie d'actuel .

J'ai cherché et je n'ai pas trouvé, le meilleur moyen serait de prendre celle d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.