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Fly86

mode AP sur 350 QX V2

Messages recommandés

Oui mais bon à la fin ça lasse. Sur un produit censé être au top, on peut se poser des questions.

:plus-un:  Le V2 est le mouton noir de la série, beaucoup n'en son pas satisfait alors que le V1 et le QX2 ca a l'aire d'aller.  

 

 

Ps j'ai un 350 QX V2 que du bonheur.............. :rolleyes:   

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Bonjour,

Beautemps,pas de vent

Nouvel essai et nouvelle déception le 350QX V2 s,est à nouveau enfuit.

Maintenant cela va bien je vais voir allieur.

Pierre

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Tu a essayer la MAJ en V3 ?

Bonjour, non comme tu sais j. ai peu de temps en ce moment.

J ' était en mode stabilité. Maintenant il faut que je le retrouve, comme j' était très bas j'espère le trouver dans une haie avant qu'il ne pleuve.

Merci

Pierre

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Bonjour à tous,

 

Utilisateur des radios spektrum ( la meme technologie emission reception embarquée dans le 350 qx) depuis plus de 5 ans, je ne déplore à ce jour aucune perte d'aucun modele. Heureusement pour moi, un modele de 2.40m qui partirait tout seul , ça ferait désordre quand les 10 kilos reviennent à terre.  Cette technologie propre à sprektrum (DSM2 je crois) verrouille donc bien l'émission/reception. Seul phenomene observé avec mes 350 Qx , une zone de flou qui s'installe quand on perd el GPS (surtout lors des premiers vols avec la machine , apres on corrige directement).    Derniere expérience en date, je passe mon Tx à un débutant total ( zone dégagé sur 25/30 m mais présentant des obstacles : arbres, coline, maisons ...  au dela) mode vert verrouillé GPS, altitude environ 40 m, mon ami débutant ravi se débrouille sur tous les axes horizontaux, quand lui vient l'idée de profiter de l'axe vertical. Lors de la descente en altitude, perte du GPS , le 350 Qx accélere, dérive vers l'avant et entame une montée , le temps de récupérer le Tx par une passe de rugby, celui ci avait déja parcourru un trentaine de mettres et avait effectué une bonne prise d'altitude, ça surprend mais ceci n'etait pas une perte radio, c'est juste le passage d'un mode à l'autre.

 

Après quelques recherches, il s'avère que les satellites les mieux placés pour définir la position GPS de nos engins, ce sont ceux placés proche de l'horizon. Un obstacle qui peut nous parraitre loin , peut masquer le GPS et en creer la perte.

 

Bonne journée

Modifié par Laurent

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Après quelques recherches, il s'avère que les satellites les mieux placés pour définir la position GPS de nos engins, ce sont ceux placés proche de l'horizon. Un obstacle qui peut nous parraitre loin , peut masquer le GPS et en creer la perte.

:plus-un:

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Bonjour

Ne pouvant pas être la aujourd'hui, j'ai appelé une jeune femme qui vient entraîner ses chevaux autour de chez moi.

Je lui ai expliqué la zone dans laquelle je pensais qu'il était.

Et en rentrant je trouve le quad devant ma porte . Une hélice et un bras support moteur cassés. Ça va me coûter un bouquet de plus pour la saint Valentin

Pierre

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Bonjour

Suite à tous mes problèmes avec le 350QX v2, j'ai décidé de le démonter complètement. .... et là, surprise !!!

Vis de fuselage non serrées, fils de liaison CM vers ESC fixés à la colle à chaud, récepteur et antenne GPS en vadrouille . Je considère que c'est du foutage de gueule au prix ou il était. . Si c'est la même chose sur les Yuneec et autre Phantom je comprends qu il y ait des soucis.

Pierre

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fils de liaison CM vers ESC fixés à la colle à chaud, récepteur et antenne GPS en vadrouille .

Bas que les fils soi fixer, même a la colle a chaud, au lieu de se promener, ça ne me gène pas...

 

Qu'appel tu en vadrouille ?

 

Sur les QX V2 et QX2 le récepteur GPS est fixer sur le coter du support de la batterie et l'antenne est sur l'ESC du bras arrière...

 

 

Tien, plus de détailles => http://www.faq-drone.com/topic/500-mettre-son-350-qx-en-v2-version-hard/

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Bas que les fils soi fixer, même a la colle a chaud, au lieu de se promener, ça ne me gène pas...

 

Qu'appel tu en vadrouille ?

 

Sur les QX V2 et QX2 le récepteur GPS est fixer sur le coter du support de la batterie et l'antenne est sur l'ESC du bras arrière...

 

 

Tien, plus de détailles => http://www.faq-drone.com/topic/500-mettre-son-350-qx-en-v2-version-hard/

Salut

le GPS n ' était fixé à rien et son antenne se promenait dans le bras ! ! !

Pierre

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Sur le mien tout est bien aussi. Peut etre un cas isolé ou un appareil réconditionné par un malpropre[/quote

Bonjour

Oui je suppose que c'est un cas isolé. En fait si ces deux éléments sont censés être fixés de la même façon que les ESC et bien il n'y avait pas de collant double face pour eux. Peut être un engin commencé un Vendredi et terminé le Lundi. ...

Après je ne sais pas les conséquences sur le comportement du multi.

Pierre

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Le récepteur GPS intègre aussi l'altimètre, l'antenne GPS qui se déplace fait croire que le multi se déplace, ça peut, je pense, occasionner des problèmes d'instabilité....

 

 

Sur le mien, sur les 4 moteurs 3 était mal serré, surtout 1 qui bougeait, ce qui entrainait vibration et comportement instable...

 

Une fois les vises resserré tout est rentre dans l'ordre...

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