blitz 2 247 Posté(e) 5 novembre 2014 Oui mais bon à la fin ça lasse. Sur un produit censé être au top, on peut se poser des questions. Le V2 est le mouton noir de la série, beaucoup n'en son pas satisfait alors que le V1 et le QX2 ca a l'aire d'aller. Ps j'ai un 350 QX V2 que du bonheur.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly86 28 Posté(e) 11 février 2015 Bonjour, Beautemps,pas de vent Nouvel essai et nouvelle déception le 350QX V2 s,est à nouveau enfuit. Maintenant cela va bien je vais voir allieur. Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 11 février 2015 Tu a essayer la MAJ en V3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly86 28 Posté(e) 12 février 2015 Tu a essayer la MAJ en V3 ?Bonjour, non comme tu sais j. ai peu de temps en ce moment. J ' était en mode stabilité. Maintenant il faut que je le retrouve, comme j' était très bas j'espère le trouver dans une haie avant qu'il ne pleuve. Merci Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 2 Posté(e) 12 février 2015 (modifié) Bonjour à tous, Utilisateur des radios spektrum ( la meme technologie emission reception embarquée dans le 350 qx) depuis plus de 5 ans, je ne déplore à ce jour aucune perte d'aucun modele. Heureusement pour moi, un modele de 2.40m qui partirait tout seul , ça ferait désordre quand les 10 kilos reviennent à terre. Cette technologie propre à sprektrum (DSM2 je crois) verrouille donc bien l'émission/reception. Seul phenomene observé avec mes 350 Qx , une zone de flou qui s'installe quand on perd el GPS (surtout lors des premiers vols avec la machine , apres on corrige directement). Derniere expérience en date, je passe mon Tx à un débutant total ( zone dégagé sur 25/30 m mais présentant des obstacles : arbres, coline, maisons ... au dela) mode vert verrouillé GPS, altitude environ 40 m, mon ami débutant ravi se débrouille sur tous les axes horizontaux, quand lui vient l'idée de profiter de l'axe vertical. Lors de la descente en altitude, perte du GPS , le 350 Qx accélere, dérive vers l'avant et entame une montée , le temps de récupérer le Tx par une passe de rugby, celui ci avait déja parcourru un trentaine de mettres et avait effectué une bonne prise d'altitude, ça surprend mais ceci n'etait pas une perte radio, c'est juste le passage d'un mode à l'autre. Après quelques recherches, il s'avère que les satellites les mieux placés pour définir la position GPS de nos engins, ce sont ceux placés proche de l'horizon. Un obstacle qui peut nous parraitre loin , peut masquer le GPS et en creer la perte. Bonne journée Modifié 12 février 2015 par Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 922 Posté(e) 12 février 2015 Après quelques recherches, il s'avère que les satellites les mieux placés pour définir la position GPS de nos engins, ce sont ceux placés proche de l'horizon. Un obstacle qui peut nous parraitre loin , peut masquer le GPS et en creer la perte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly86 28 Posté(e) 12 février 2015 Bonjour Ne pouvant pas être la aujourd'hui, j'ai appelé une jeune femme qui vient entraîner ses chevaux autour de chez moi. Je lui ai expliqué la zone dans laquelle je pensais qu'il était. Et en rentrant je trouve le quad devant ma porte . Une hélice et un bras support moteur cassés. Ça va me coûter un bouquet de plus pour la saint Valentin Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 922 Posté(e) 12 février 2015 la technique de drague qui tue.... bravo !!! Par contre il y a un de ses chevaux qui à marché sur ton bras 1 Fly86 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 12 février 2015 Je vais demander a Julie de m'aider a retrouver le mien 1 Fly86 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly86 28 Posté(e) 1 juillet 2015 Bonjour Suite à tous mes problèmes avec le 350QX v2, j'ai décidé de le démonter complètement. .... et là, surprise !!! Vis de fuselage non serrées, fils de liaison CM vers ESC fixés à la colle à chaud, récepteur et antenne GPS en vadrouille . Je considère que c'est du foutage de gueule au prix ou il était. . Si c'est la même chose sur les Yuneec et autre Phantom je comprends qu il y ait des soucis. Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 1 juillet 2015 fils de liaison CM vers ESC fixés à la colle à chaud, récepteur et antenne GPS en vadrouille . Bas que les fils soi fixer, même a la colle a chaud, au lieu de se promener, ça ne me gène pas... Qu'appel tu en vadrouille ? Sur les QX V2 et QX2 le récepteur GPS est fixer sur le coter du support de la batterie et l'antenne est sur l'ESC du bras arrière... Tien, plus de détailles => http://www.faq-drone.com/topic/500-mettre-son-350-qx-en-v2-version-hard/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly86 28 Posté(e) 1 juillet 2015 Bas que les fils soi fixer, même a la colle a chaud, au lieu de se promener, ça ne me gène pas... Qu'appel tu en vadrouille ? Sur les QX V2 et QX2 le récepteur GPS est fixer sur le coter du support de la batterie et l'antenne est sur l'ESC du bras arrière... Tien, plus de détailles => http://www.faq-drone.com/topic/500-mettre-son-350-qx-en-v2-version-hard/ Salut le GPS n ' était fixé à rien et son antenne se promenait dans le bras ! ! ! Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 1 juillet 2015 Ah oui quand même... Sur le mien ça tenait bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 1 juillet 2015 Sur le mien tout est bien aussi. Peut etre un cas isolé ou un appareil réconditionné par un malpropre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly86 28 Posté(e) 2 juillet 2015 Sur le mien tout est bien aussi. Peut etre un cas isolé ou un appareil réconditionné par un malpropre[/quoteBonjour Oui je suppose que c'est un cas isolé. En fait si ces deux éléments sont censés être fixés de la même façon que les ESC et bien il n'y avait pas de collant double face pour eux. Peut être un engin commencé un Vendredi et terminé le Lundi. ... Après je ne sais pas les conséquences sur le comportement du multi. Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 2 juillet 2015 Le récepteur GPS intègre aussi l'altimètre, l'antenne GPS qui se déplace fait croire que le multi se déplace, ça peut, je pense, occasionner des problèmes d'instabilité.... Sur le mien, sur les 4 moteurs 3 était mal serré, surtout 1 qui bougeait, ce qui entrainait vibration et comportement instable... Une fois les vises resserré tout est rentre dans l'ordre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites