Aller au contenu
momocampo

Sac pour l'Alias?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Toujours bien content de mon ALias, je voudrais savoir si quelqu'un connait un sac ou une valise compatible afin de bien le ranger. La boite d'origine c'est pas ultra top quand même...

Merci d'avance.

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour cette réponse pas très rapide. Tu as plusieurs solutions avec des mallettes que tu pourras trouver chez "L'enchanteur" ou chez le "Rongeurama".

Première solution.

Une boîte de rangement Facom dans laquelle tu enlèves les casiers pour mettre le polystyrène de la boîte de l'Alias (en principe ça rentre nickel, mais il faudra peut être retailler au cutter).

809bf410ea5f05a4ba432519270b17d2.jpg

8d961e94e9b547a97ed8a1e53fb9beb1.jpg

Deuxième solution

Une valise de rangement MacAllister ( elles existent en plusieurs dimensions), avec de la mousse prédécoupée à l'intérieur.

811c9e0b29172cd24fc661c57fa8c930.jpg

df748573e9a77e28bfe45c33b4460429.jpg

83c6a7d6245feca431eec9fc93df500e.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu as montré ton alias JP ? Maintenant je vais piquer ton idée (les 2 paires d'hélices de couleur différentes) :ssv: lol

 

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui possèdent un Alias et que ça intéresse, je rappelle que je peux donner des protections d'hélices.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C'est super sympa. Perso je pilote mes drones sans protections d'hélices maintenant.

Ca rigole plus.... :ssv: :manette:

:avion:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super sympa. Perso je pilote sans protections d'hélices maintenant.

Ca rigole plus.... :ssv: :manette:

:avion:

Houlala moi aussi ! Je les ai même coupés sur un de mes nano qx !! 1f29c4b5d9c33e7c8cb9233a7ae090db.jpg

Bon après j'aurais peut-être pas du vu l'État des hélices... :ssv:

Modifié par skyrc85

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super sympa. Perso je pilote mes drones sans protections d'hélices maintenant.

Ca rigole plus.... :ssv: :manette:

:avion:

Ça c est depuis ton stage de coiffeuse au donjon...

Je vous dis pas la tête des coupes !!!

:ssv:

 

Envoyé de mon Archos 55 Helium Plus en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci JP pour ta proposition de protection mais vu que l'alias est plutôt pour l'extérieur pour moi, je me passe de protection.

Sinon moi ce que je voudrais pour mon alias c'est plutôt des pieds flexibles pour l'atterrissage. J'ai vu que ça existait aux usa. Pas vu en France...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu...

Le pseudo vient d une époque plus ou moins lointaine, ou je faisais parti du boys band "les fraises des bois"

On chantait tous les matins, on faisait du sport ( footing muscu etc...)

Et on faisait même des tournées mondiale ;-)

 

Envoyé de mon Archos 55 Helium Plus en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci JP pour ta proposition de protection mais vu que l'alias est plutôt pour l'extérieur pour moi, je me passe de protection.

Sinon moi ce que je voudrais pour mon alias c'est plutôt des pieds flexibles pour l'atterrissage. J'ai vu que ça existait aux usa. Pas vu en France...

Effectivement, ça n'existe qu'aux US et je n'en ai pas en rab. Par contre, si ça intéresse quelqu'un, j'ai une barre de leds spécifique Alias.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ça n'existe qu'aux US et je n'en ai pas en rab. Par contre, si ça intéresse quelqu'un, j'ai une barre de leds spécifique Alias.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Merci JP, ça sert à qui la barre de Led ? A faire joli seulement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu voles seul, cela te permet de différencier l'avant de l'arrière quand il est au loin. Pour le faire revenir c'est bien pratique :)

 

(Quand tu voles en fpv à plusieurs, une barre led permet au suiveur de ne pas emplafonner celui de devant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.