Aller au contenu
seb91

problème affichage freeflight sur iphone 4s

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un Ar drone 2 avec Freeflight 2, je le pilote (enfin j'essaie) avec un iphone 4S.

 

Problème ! l'affichage du stick droit est a moitié affiché l'autre partie est hors ecran ! impossible de piloter donc.

 

J'ai contacté Parrot qui me renvoi vers Apple qui me renvoi vers Parrot ..........des incapables tous..

 

a coté de ca j'ai testé les autres appli Parrot concernant l'Ar Drone 2 elles fonctionnent ! mais ce sont des jeux.

 

Qui aurait un iphone 4S ?? ou qui a ce genre de problème ??

 

Merciii

Modifié par xavdrone
ici on écris pas en abrégé : ni dans le titre, ni dans le texte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Pour ca que je pose la question ici

=> si j'avais vu ton message hier je l'aurais mis dans la rubrique "sujets à refaire" mais comme il y a eu un début de réponse je vais juste le fermer et te rappeler le principe de base 

 

Dans le réglement c'est écris clairement que l'on ne met pas de mot en abrégé, et toi tu le met carrément dans le titre.

 

1/ sur un forum des gens prennent du temps pour te répondre GRAUITEMENT et CLAIREMENT, la moindre des choses est d'utiliser TOUTES les touches du clavier

2/ pour moi "pb" ça veut rien dire, et pour quelqu'un d'un autre pays qui consulte le forum c'est encore pire (aucun traducteur automatique ne saura traduire ça)

3/ le but d'un forum est également de  créer une énorme base de données avec des questions et des réponses, on peut trouver des solutions sans avoir à poster mais pour ça il faut mettre des titres clair et surtout pas de mots en abrégé que personnes ne cherchera dans le moteur de recherche (chercher un mot à 2 lettres ne fonctionne pas)

 

Dans un élan de bonté (car je suis en vacances) je vais éditer ton message (titre et corps du message)

 

ps => impossible de trouver une solution à ton problème car tu ne donnes pas les informations les plus importantes : la version iOS de ton téléphone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense avant toute chose que tu devrais essayer avec un autre iphone, vu le nombre de ces portables vendus, tu dois bien avoir un de tes proches qui en a un. de ce fait tu sauras vraiment d'où vient le problème. soit de l'AR drone, soit du telephone. Perso, je penche pour le téléphone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut que je trouve un 4s ...car ils me disent que c'est du aux nouveaux ecran et l'adaptation a la nouvelle taille de ces écrans..

 

 

Après ce que je comprend pas c'est que les autres appli Parrot fonctionnent en affichant parfaitement les sticks...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut que je trouve un 4s ...car ils me disent que c'est du aux nouveaux ecran et l'adaptation a la nouvelle taille de ces écrans..

ça j'ai peine à y croire. je n'ai jamais vu que les appli ne s’adaptaient pas à la taille des écrans.

 

lis font comment entre les gens qui ont un iphone 6 et ceux qui ont un 6 plus ? :reflechir: .

 

Par contre, que l'appli ne fonctionne pas parce qu'elle a besoin d'une mise à jour ça peut. le 4 S n'ai vraiment plus de toute première jeunesse et certaines appli ne fonctionnent pas avec alors qu'elles fontionnent avec le 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

. le 4 S n'ai vraiment plus de toute première jeunesse et certaines appli ne fonctionnent pas avec alors qu'elles fontionnent avec le 5

Juste, j'ai un 4S et par exemple la Steadygrip pour la CGO2 n'est pas compatible. Idem pour d'autre application.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste, j'ai un 4S et par exemple la Steadygrip pour la CGO2 n'est pas compatible. Idem pour d'autre application.

kezako le Steadygrip et le CGO2 ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.