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eric32

Modification Kylin 250

Messages recommandés

C'est ce qu'on appelle une "Check list" dont j'ai vanté les mérites dans un autre topic

 

 

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Les grands esprits se rencontrent !!! :mdr:

Ou plutôt des esprits responsables, conscient du budget qu ils ont entre les mains ( 4 mois d économie pour moi), et du fait que cela peut être dangereux ( 600g de carbone, de lipo et d hélices prêtent à vous hachée lancer à plus de 50km/h ça peut faire des dégâts matériels dans le meilleur des cas, ou de belles balafres, voir pire...

 

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Merci à vous, je vais suivre vos conseils..

Question de débutant,  ou et comment fait on pour le réglage de l'alarme dans l'AT9.

J'ai bien eu une alarme, mais il a décroché 5 secondes après.

 

:(   

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A bien merci, car j’avoue que je m'y perd un peut sur le net.

La seule chose que j'ai réussi à faire, est la mise à jour de la radio..

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A oui j'oubliez, j'ai commande cette pièce:

 

PRM-01 Alimentation Retour Modèle pour l'émetteur AT9 H6w2

 

J'ai l'eu que sa servait au retour pour la télémétrie, je me trompe ou non  :rolleyes:

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De mémoire la tension de l'accu s'affiche dans l'OSD non ? Pourquoi vouloir remettre en plus de la télémétrie ?

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Ce module est totalement inutile en FPV.

Tu disposes de toute les infos dans les

 

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Lunettes ( pardon j ai le pouce qui a bugger) :mdr:

 

Il peut T être utile si mise en place d un GPS en protocole NMEA de mémoire.

 

Mais un simple buzzer à 2 ou 3 € branché sur une voie du RX et activé via un inter fait très bien l affaire.

 

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Désolé, apparemment le tuto à pas uploader, ( pi T être soucis de tel... je refais :-(. )

 

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Je viens de regarder le tuto, je suis C.. ou j'ai rien compris............

Je voudrai régler le bip de la radio au moins 2 minutes avant la décharge de l'accu...

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Je viens de regarder le tuto, je suis C.. ou j'ai rien compris............

Je voudrai régler le bip de la radio au moins 2 minutes avant la décharge de l'accu...

Cela depend énormément de la façon avec laquelle tu pilotes... D'une lipo à l'autre, l'autonomie peut varier sensiblement selon que tu pousses les gaz ou non.

Le plus simple reste de vérifier la tension de la lipo dans l'osd, a 3,7v par élément environ, il faut songer à rentrer au bercail...

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Perso, c est ce que je fait aussi...

Suffit d appliquer le coefficient multiplicateur correspondant au nombre de S du lipo soit :

14,8 pour du 4S

11,1V pour du 3S...

 

Mais c est selon moi le grand max... je préfère posé avant.

Valeurs en charge( en vol, la tension remontant légèrement moteur coupé,a peu près 0,2V par cellule.)

 

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Le problème, est peut être lié au crash répétés.

Perso, j achète pas une Porsche, pour la jeter contre les murs ou rambarde de sécurité, pour finalement dire que c est de la m***.

 

Pour info, un drone est avant tout fait pour voler... Quand je crash, c est généralement que j ai dépassé mes capacités de pilote, rarement du au matériel,(top radio, ou perte video).

 

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+ un

 

 

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Il y a plusieurs façon d'envisager le pilotage d'un racer.

- S'en servir pour faire du vol tranquille, pourquoi pas.

- Essayer de maitriser finement le pilotage et passer des figures sur le fil. Et là, pas de miracles... Il faut accepter de sortir de sa zone de confort. Quand tu regardes les jolies vidéos des pros sur youtube, l'envers du décors, ce sont des heures d'entrainement à répéter méthodiquement des figures, crasher, réparer, recommencer, jusqu'à ce que ça rentre au poil près...

 

Le marketing autour de ces machines ne s'y trompe pas, et est souvent centré sur la robustesse : ces machines sont conçues pour encaisser. Le kylin n'y faisait pas exception avec sa structure qui était vantée... Malheureusement, les quelques gadins que j'ai eu avec, franchement pas bien méchants, ont suffi pour générer pas mal de problèmes au niveau de l'électronique (et je ne suis visiblement pas le seul, suffit d'aller voir sur rcgroups et d'autres forums, y compris français, avec des trucs franchement inacceptables).

 

Ils ont visiblement corrigé le tir depuis... Dommage que ce travail n'ai pas été fait en amont de la commercialisation. Il y avait des idées vraiment intéressantes dans la conception que je n'ai vu reprises sur aucun quad depuis. J'aurai d'ailleurs aimé que KDS sorte d'autres modèles, l'originalité est plutôt rare dans le milieu des racers...

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"Qui veut voyager loin , ménage sa monture..."

 

 

 

 

Lao tseu. ;-)

 

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"Qui veut voyager loin , ménage sa monture..."

 

 

 

 

Lao tseu. ;-)

 

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En comparaison d'autres quads que j'ai eu en ma possession et qui ont encaissé sans broncher des trucs invraisemblables, j'ai vraiment ménagé le kylin justement. Il a juste eu le droit à quelques rouler bouler dans l'herbe et des impacts sur des gates en mousse. Rien qui puisse justifier la liste de problèmes que j'ai eu avec...

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Je dois être chanceux alors...

Le mien a déjà subit les affres de mon passage du Mode3 au Mode2 ainsi que mon passage en mode accro( certainement accrochage=>crash) arbres qui traversent sans regarder, chasse au taupes, chute de bien trop haut, etc...) et j ai juste eu à changé un bras, et perdu la prise de config de l osd.

 

Peut être que le fait de ne pas avoir essuyé les plâtres du premier batch, y est pour quelque chose???

 

 

 

 

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Peut être que le fait de ne pas avoir essuyé les plâtres du premier batch, y est pour quelque chose???

 

Yop, c'est que je te confirmais depuis quelques posts. Mais c'est le genre de trucs qu'ils auraient du corriger avant la commercialisation, sous peine de voir le kylin acquérir une mauvaise réputation. Et encore je n'ai probablement pas eu le premier batch : beaucoup avaient par exemple le port micro USB qui s'arrachait dès le premier branchements par exemple.

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