Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous ! :)

Je me cherche un petit drone pour débuter et apprendre à maîtriser ce type d'engin. Je n'ai jamais manipulé encore, et je cherche un modèle me permettant de faire de l'intérieur et de l'extérieur (un modèle assez maniable je suppose ? )

Je n'ai pas un gros budget (100-150€ max) et je veux juste essayer pour voir si ça me plaît. J'ai lu de mauvais avis sur ceux vendus en grandes surfaces généralement. Du coup je me suis intéressé à ceux vendus RTF sur internet et divers modèles sont ressortis :
- Latrax Alias (https://www.helicomicro.com/latrax-alias-le-test-1/)
- Blade Nano QX

***********************************
***********************************

- Blade Glimpse HD RTF (http://www.studiosport.fr/multirotor-blade-glimpse-hd-rtf-a8869.html)
- Hubsan X4 H107C+ (http://www.studiosport.fr/quadricoptere-hubsan-x4-h107c-a9912.html)

Je cherche évidemment quelque chose de solide (étant débutant... m'voyez ?) avec la possibilité de changer les pièces en cas de crash ou d'envie d'améliorations.

J'aimerai quelque chose d'assez maniables qui me permette de m'amuser un peu quand j'aurai un peu de niveau et avec une autonomie convenable.

Je demande beaucoup de choses mais bien sûr ce ne sont que des critères de débutants, ils peuvent varier en fonction des propositions !

Si vous avez un avis sur les drones que j'ai cité, je suis preneur. Et si vous avez autre chose à proposer je suis preneur aussi ah ah !

Au plaisir de vous lire. Bonne soirée à tous :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'alias n'est pas fait pour voler en intérieur. Les drones vendu en grandes surfaces sont des «chinoiseries» donc oui, plutôt a «éviter»

 

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'alias n'est pas fait pour voler en intérieur. Les drones vendu en grandes surfaces sont des «chinoiseries» donc oui, plutôt a «éviter»